Menu
logo

La team Roccat recrute un joueur d'exception : le célèbre Dmytro " DIMAGA " Filipchuk

Le joueur StarCraft II Dimaga aux couleurs de Roccat


Dimiga rejoint la team RoccatRoccat Studios, fabricant Allemand d'équipements de jeu avancés, annonce son partenariat avec Dmytro " Dimaga " Filipchuk. Ce joueur Ukrainien de 26 ans évoluant sur StarCraft II a signé un contrat à long terme avec la société Roccat : Dimaga devient ainsi un des ambassadeurs de la marque.

" Nous sommes très heureux d'accueillir Dimaga dans notre équipe. C'est un joueur extrêmement talentueux et très respecté dans le milieu du jeu vidéo professionnel. Il sera un représentant parfait pour notre marque. " commente René Korte, fondateur et PDG de Roccat.

Dimaga est également très satisfait de ce nouveau partenariat : " Roccat et son équipe possèdent une très forte appartenance à l'eSport qu'ils supportent du mieux qu'ils peuvent. Je suis heureux de rejoindre une équipe dont tous les membres sont motivés à 100% dans la réussite de leurs objectifs. Je suis persuadé d'avoir le soutien dont j'ai besoin avec eux. "

Les produits Roccat sont conçus selon les retours de joueurs professionnels d'une part et de joueurs ambitieux sélectionnés comme beta-testeurs d'autre part. Dimiga travaillera en étroite collaboration avec la R&D de Roccat et influera sur les nouveaux produits et innovations.

Le joueur Dimaga a terminé dans le top 3 des WCS European Premier League 2013, se qualifiant ainsi pour les finales de la WCS Season 1 à Séoul, en Corée.

Dimaga ajoute : " Roccat m'impressionne et j'espère que mes fans le seront tout autant. À Roccat, mes responsables et mes fans : un énorme merci à chacun de vous pour me faire confiance. Continuez à me suivre, ce n'est que le commencement ! "

Publié le 6 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager