Menu
logo Gameo Consulting

Succès pour la Numericable M-House Cup 2


Numericable M-House Cup 2Organisée une nouvelle fois au sein de la Gaming House Millenium équipée de la fibre optique Numericable, la seconde édition de la Numericable-Cup s'est déroulée les 1er et 2 juin. Toute la communauté du jeu Starcraft II s'est retrouvée autour de cet événement, qui a vu la victoire du sud-coréen " Curious " après deux jours de compétition épique, suivie par des milliers de fans sur Internet.

Huit pro-gamers internationaux parmi les meilleurs au monde se sont ainsi retrouvés dans l'ambiance conviviale de la Gaming House, pour deux jours d'intense compétition sur StarCraft II.

Tous les matchs étaient diffusés en streaming direct sur le site millenium.org et commentés par Llewelys et Yogo, deux shoutcasters stars de l'univers SC2.

Après de nombreux rebondissements, c'est le sud-coréen Lee "Curious" Won Pyo qui remporte cette édition, succédant à son compatriote Lee "MarineKing Prime" Jung Hoon, vainqueur en décembre dernier de la première édition de la Cup.

Le public était au rendez-vous de l'événement, avec un total de près d'un million de vidéos vues sur la Millenium TV durant le week-end et une moyenne de 6000 spectateurs simultanés pour suivre les matchs.

Retrouvez le résumé de la compétition, ainsi que toutes les vidéos et photos de l'événement en cliquant sur l'image.


Plus d'informations sur Gameo Consulting
Publié le 6 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager