Menu
logo Guillemot Corporation

Thrustmaster annonce le développement d'accessoires de jeu pour la Xbox One


Xbox OneSuite à son partenariat sur le long terme avec Microsoft et la création de périphériques Thrustmaster uniques sous licence pour les Xbox de première et deuxième génération, Guillemot Corporation S.A. étend aujourd'hui ce partenariat mondial à la Xbox de troisième génération.

Thrustmaster s'appuiera sur ses pôles de recherche et développement en Amérique du Nord et en Europe, sa collaboration étroite avec Microsoft dans le développement de produits Xbox et plus de vingt ans d'expérience dans le développement d'accessoires innovants, pour proposer de nouveaux produits attrayants sur Xbox One.

" Thrustmaster a démontré sa capacité à développer de superbes produits pour notre plateforme, " explique Branden Powell, Directeur des Alliance Stratégiques, Xbox Hardware, chez Microsoft. " Nous sommes enthousiastes à l'idée de les avoir comme partenaires pour le lancement de la console. "

" Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés comme partenaires périphériques pour la Xbox One, " explique Agnès Cornière, Directrice Marketing International chez Guillemot Corporation. "Nous consacrons nos ressources, notre créativité et notre énergie au développement de dispositifs de nouvelle génération exceptionnels qui permettront aux utilisateurs de découvrir une expérience de jeu inégalée. "


Plus d'informations sur Guillemot Corporation
Publié le 7 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager