Menu
logo Electronic Arts

Connectez vous le 10 juin et découvrez la nouvelle génération de jeux d'Electronic Arts

Lors de sa conférence, EA montrera de nouvelles bandes annonces et vidéos de gameplay de ses jeux nouvelle génération


La nouvelle génération de jeux d'Electronic Arts Inc. va être enfin révélée ce lundi 10 juin 2013 à 22h (heure française) en exclusivité sur le site www.ea.com/fr/e3. La conférence montrera un premier aperçu de EA SPORTS UFC, FIFA 14, Madden NFL 25, NBA LIVE, du dernier Need for Speed Rivals et la toute première session mondiale du mode multijoueurs de Battlefield 4 et plein d'autres surprises…

Les participants à l'E3 seront les premiers à tester Battlefield 4, à mettre à l'épreuve la nouvelle génération de jeux de sports au EA SPORTS IGNITE Lab, à tester leur conduite sur Need For Speed Rivals et bien davantage au stand d'EA n°1601 dans le hall sud. EA montrera également des jeux sur la console de jeu et de divertissement Xbox One ainsi que sur PlayStation4 et PC. L'Electronic Entertainment Expo (E3) se tiendra au centre des congrès de Los Angeles (the Los Angeles Convention Center - LACC) du 11 au 13 juin 2013.

Des démos concernant les jeux mobiles à venir tels que le très attendu Plantes contre Zombies 2 de PopCap, Ultima Forever d'EA , et Fightback, développé par le studio Ninja Theory et édité par Chillingo se tiendront au JW Marriott uniquement sur rendez-vous.

Des informations produits et divers contenus seront disponibles tout au long de la conférence sur www.ea.com/fr/e3.

La conférence live


Plus d'informations sur Electronic Arts
Publié le 10 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager