Menu
logo Bulkypix

BulkyPix et RenRen Games s'associent et annoncent un partenariat pour publier 17 jeux Android en Chine


Logo RenrenBulkyPix, éditeur et développeur de jeux vidéo et d'applications pour smartphones et tablettes, a signé un accord avec RenRen Games, plateforme mobile leader en Chine. Grâce à ce partenariat, RenRen Games publiera 17 jeux Android issus du catalogue de BulkyPix. Le public chinois pourra notamment joué à CandyMeleon, déjà téléchargé plus d'un million de fois, mais aussi d'autres succès de l'éditeur tels que Babel Rising: Cataclysm, Redneck Revenge: A Zombie Roadtrip ainsi que My Brute, récompensé et acclamé par la critique.

Créé en 2008, BulkyPix est devenu un des leaders sur le marché des jeux vidéo mobiles (iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry) PC et Mac, et compte aujourd'hui plus de 140 jeux à son catalogue. Il était donc tout naturel de s'associer avec RenRen, réseau social qui compte plus de 280 millions d'abonnés dont 70% sont des joueurs actifs sur leur plateforme mobile, RenRen Games.

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec RenRen Games. C'est pour nous une opportunité exceptionnelle de pénétrer le marché du mobile chinois et de faire connaitre nos meilleurs titres à une population férue de nouvelles technologies." explique Olivier Pierre, CEO de BulkyPix.

"D'ici la fin de l'année 2013, Android devrait représenter 224 millions d'utilisateurs en Chine. C'est pourquoi BulkyPix, avec l'aide de RenRen Games, se doit de renforcer sa présence en Chine."

"Les jeux de BulkyPix sont reconnus par la communauté des joueurs à travers le monde" déclare Edward He, Directeur Général de RenRen Games. "RenRen Games est devenue une des plateformes mobiles leader en Chine et nous sommes toujours ravis d'aider des éditeurs de jeux vidéo de talent à se faire connaitre du public chinois."


Plus d'informations sur Bulkypix
Publié le 12 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager