Menu
logo Connection Events

Game Connection Europe dévoile sa prochaine édition à Paris

Docks de Paris, du 3 au 5 décembre 2013


Après l'événement à Shanghai, où New Folder Games a gagné Selected Projects, Pierre Carde révèle la suite pour le rendez-vous business de l'industrie de jéu vidéo

Game ConnectionConnection Events a levé le voile sur la nouvelle édition de Game Connection Europe 2013, qui se tiendra du 3 au 5 décembre 2013, dans un tout nouvel espace : Les Docks de Paris, France. Après le succès notable de l'année dernière, avec plus de 1450 participants, 211 exposants et 190 éditeurs venus de plus 50 pays différents, l'édition 2013 promet d'aller encore plus loin et d'installer définitivement la réputation du salon, en tant que rendez-vous incontournable de l'industrie du jeu vidéo. Cette année, Game Connection Europe séduira tous les acteurs du business, grâce à un contenu toujours pertinent, mettant en valeur tous les étapes de la production du jeu.

"Nous connaissons une croissance constante, année après année, rappelle Pierre Carde, Fondateur de Game Connection. Notre Meeting Application continue d'exceller dans la mise en relation des acteurs de l'industrie, mettant en place des rendez-vous dans un environnement propice au business, et nos récentes éditions en Asie et aux Etats Unis mettent la barre encore plus haute."

Game Connection Asia était en effet très productive, en particulier pour le nouveau studio de développement iranien New Folder Games qui a gagné le concours Selected Projects grâce à son puzzle game en 2D "Hate the sin, love the sinner".

"Nous sommes heureux d'avoir été retenu comme le meilleur projet parmi autant d'entreprises talentueuses. Nous sommes maintenant très reconnaissants à Game Connection". Dit Amir A. Meisami, Game Designer. "Quand nous avons commencé, notre objectif était de créer un petit jeu, avec une qualité exceptionnelle. Aujourd'hui, nous aimons penser que les gens apprécieront notre projet comme nous nous avons aimé de le fabriquer"

Pour en savoir plus sur New Folder Games, visitez: www.newfoldergames.com

Maintenant que l'édition asiatique de Game Connection est finie, on compte plus de 100 conférences et master classes présentées lors des deux dernières années par des professionnels venant de Wooga, Insomniac Games, Naughty Dog, Epic Games, Bigpoint, Remedy, Amazon, Google, Gree, Pixar Animation Studios, Ubisoft, EA, Sony Computer Entertainment et bien d'autres. Le programme de Game Connection Europe proposera encore plus de contenu pointu de la part de professionnels et l'Appel à Candidatures est actuellement ouvert jusqu'au 28 juin.

Pour soumettre une conférence, il suffit de remplir le formulaire www.game-connection.com/gameconn/content/call4speakers

Toutes les idées originales seront étudiées surtout si elles sont en relation avec les thématiques suivantes : le marketing digital, la fidélisation des joueurs, la gestion des communautés, la monétisation, les modèles d'affaires, les solutions de financement, l'analyse du marché, l'innovation en matière de marketing, la lutte contre les fraudes, FX, l'animation, les arts, le système de production de nouvelles consoles, les méthodes économiques de design du jeu ainsi que les perspectives à venir de l'industrie, couvrant toutes les plateformes - du PC aux consoles en passant par le mobile et les plateformes émergentes comme la TV.

Les tarifs "Super Early Bird" sont également disponibles jusqu'au 17 juillet, avec des réductions allant jusqu'à 850€ pour les Exposants Premium. Inscrivez-vous dès maintenant et mettez toutes les chances de votre côté pour Game Connection Europe 2013 ! www.game-connection.com/gameconn/content/badgeprices-europe-2013

Connection Events recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Connection Events
Publié le 17 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager