Menu
logo Anuman Interactive

Microids - Games for All signe un partenariat exclusif de distribution retail avec Just for Games pour le jeu "Rescue - Missions d'Urgence"


Rescue - Missions d'UrgenceSuite au succès du jeu "Euro Truck Simulator 2", Microids - Games for All signe un partenariat de distribution exclusif retail avec un acteur majeur de la distribution française, concernant le futur jeu vidéo "Rescue - Missions d'Urgence".

Récemment, le jeu vidéo "Euro Truck Simulator 2" a connu un succès critique et commercial fin 2012, grâce à la qualité de la simulation qu'il proposait. En effet, le joueur pouvait entrer dans la peau d'un chauffeur routier (conducteur et chef d'entreprise) et expérimenter son quotidien.

Aujourd'hui, Microids - Games for All annonce le jeu "Rescue - Missions d'Urgence" et signe un partenariat de distribution exclusif retail avec la société Just for Games pour la distribution du jeu sur le territoire français.

Comme l'explique Alexandre Morelli, Directeur des Opérations Commerciales de Microids " Pompier est un emploi qui fait rêver les enfants dès leur plus jeune âge et suscite la curiosité des adultes. Avec "Rescue - Missions d'Urgence", nous insistons sur le caractère réaliste du métier de pompier ".

" Un soin particulier a été apporté dans la modélisation des camions et des équipements utilisés par les pompiers français. Nous nous rapprochons en cela du niveau de détail que nous avions déjà proposé dans Euro Truck Simulator 2. Nous sommes convaincus que le Grand Public sera conquis par l'idée d'incarner une équipe de pompiers en pleine intervention, sur des situations mélangant gestion et simulation. Just for Games est un partenaire de confiance et saura assurer avec succès la distribution du jeu sur le territoire français " rajoute Alexandre Morelli.

"Rescue - Missions d'Urgence" sera disponible à partir de Septembre 2013 sur PC exclusivement.

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 23 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager