Menu
logo

Un week-end BeMyApp exclusivement sur Tizen


Orange et BeMyApp s'associent pour organiser le premier WeekEnd BeMyApp spécial TIZEN. Du 5 au 7 juillet, une centaine de développeurs d'applications mobiles auront rendez-vous à L'IESA Multimédia à Paris, pour inventer les applications de demain sur le nouvel OS de la fondation Linux.

Logo TizenOrange et BeMyApp s'associent une fois de plus pour organiser le premier WeekEnd entièrement dédié au nouveau système d'exploitation de la fondation Linux : TIZEN.

Le choix d'un événement dédié à Tizen n'est pas du au hasard. Dès le troisième trimestre 2013 des leaders du mobile comme Samsung vont lancer des modèles haut de gamme sur cet OS, ce qui signifie un gros potentiel de téléchargements pour les startupers et développeurs qui se positionneront en premier sur cette nouvelle plateforme.

Le 5 juillet au soir, les participants auront rendez-vous à 19h30 à l'IESA Multimédia pour la soirée d'introduction du WeekEnd. Pendant cette soirée, chaque personne ayant une idée d'application aura une minute pour exposer son idée devant les développeurs et les designers. Une fois les meilleurs idées retenues les participant devront former des équipes improvisées sur place pour développer des applications en 48h chrono.

Le dimanche 7 Juillet au soir, les équipes présenteront leurs applications face à un Jury d'experts. Le meilleur projet se vera remettre 1500€ de la part de Samsung pour lancer son application.

Pour Orange, partenaire regulier de BeMyApp, l'objectif est double : réaffirmer son engagement et son expertise autour du développement d'applications mobiles, mais aussi soutenir les idées innovantes et les talents de demain.

Vous êtes développeur, designer ou vous avez une super idée d'application? Inscrivez vous sur le site http://tizen2013.bemyapp.com.

Publié le 24 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager