Menu
logo Electronic Arts

Kevin Larroque : champion de France officiel FIFA13


Kevin Larroque : champion de France officiel FIFA13Depuis le 27 septembre dernier et la sortie de FIFA 13, plus de 200 000 joueurs se sont affrontés durant cette 8ème saison de l'EA SPORTS FC, le championnat de France officiel FIFA.

Après 6 coupes online, 10 tournois offline aux quatre coins de la France, 30 tournois dans les centres de Foot 5 partenaires et 34 finales qui se sont déroulées dans les stades du top 5 des clubs français - le Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux et le LOSC - il était temps de sacrer le nouveau champion de France officiel !

Samedi 1er juin, les 32 meilleurs joueurs français de la saison se sont affrontés durant toute la journée au sein du FIFA CLUB à Paris, à l'occasion de la Finale Nationale.

Grand favori de la compétition, Bruce Grannec, tout récent champion du monde de la discipline ne parvint pas à sortir des phases de poule à la surprise générale et c'est finalement Kévin Larroque et Farid Diffalah que l'on retrouva en finale.

Alors que Farid menait 1 à 0 dans un match où la tension était palpable, Kévin l'emporta sur le fil grâce à deux buts inscrits dans le temps additionnel, s'offrant ainsi le titre de champion de France officiel FIFA 13.

Il remporte les 5 000€ promis au vainqueur, se qualifie pour la finale française de la FIWC (le championnat du monde) et devient par la même occasion l'ambassadeur français de FIFA 14 !

Les meilleurs moments de la Finale Nationale de l'EA SPORTS FC saison 2012/13

La vidéo récapitulative de la saison : http://youtu.be/wu-Bg3K97zo

L'intégralité du match final : http://youtu.be/YkHe130RIMo


Plus d'informations sur Electronic Arts
Publié le 24 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager