Menu
logo Namco Bandai Games

Namco Bandai Games Europe annonce un changement de nom de ses sociétés de distribution sous l'appellation collective "Namco Bandai Games"

Un nouveau nom qui symbolise l'aboutissement de l'unification des filiales


Namco Bandai Games annonce aujourd'hui avoir procédé à la dernière étape dans l'intégration complète du réseau de distribution européen Namco Bandai Games : le changement de nom de Partners en Games, qui entrera en vigueur dans les prochains jours.

Depuis septembre 2012, date à laquelle NBGE a remodelé le réseau de distribution Namco Bandai Partners dans les territoires PAL, les deux organisations ont fusionné distribution et édition en une seule entité afin de renforcer la synergie et la stratégie globales de l'entreprise. À l'image de cette transformation, Namco Bandai Partners et Namco Bandai Games Europe ont décidé de consolider leurs noms de marque et logo.

" Ce nouveau nom collectif englobera toutes les activités d'édition et de distribution afin d'intensifier encore notre présence européenne et de rassembler notre organisation sous un même logo et une même équipe " déclare Shusuke Takahara, président de Namco Bandai Games Europe. " Cette unification de nom représente l'ultime étape dans l'intégration totale de nos filiales. "

Pour de plus amples informations sur Namco Bandai Games Europe et sa liste complète de jeux vidéo, rendez-vous sur www.fr.namcobandaigames.eu.

Namco Bandai Games recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Namco Bandai Games
Publié le 1 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager