Menu
logo Ubisoft

Le plus grand écran plasma du monde en exclusivité sur le stand Ubisoft lors du Paris Games Week


UbisoftPanasonic et Ubisoft s'associent pour présenter au grand public, le plus grand écran Plasma au monde, le Panasonic TH-152UX1 de 152 pouces lors du Paris Games Week 2011, le plus important salon de jeux vidéo en France, qui se déroulera du 21 au 25 octobre 2011 à Paris (Hall 3, Paris Expo, Porte de Versailles). Le public pourra tester en avant première les prochains jeux d'Ubisoft sur ce bijou technologique.

Dévoilé en janvier 2009 lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas, le plasma 152 pouces de Panasonic est présenté pour la première fois en France. Le spectateur est littéralement immergé dans l'image Haute Définition grâce aux dimensions impressionnantes de l'écran : H 1.98, L 3.6 m, 3.86 m de diagonale au format 17:9. Le Panasonic TH-152UX1 offre une résolution d'image de 4096 pixels x 2160 pixels (plus de 8 millions de pixels) et un contraste de 5,000,000:1.

L'écran dispose de la Full HD et de la 3D stéréoscopique avec une technologie Neo PDP qui délivre un très haut taux de contraste et une fréquence d'affichage de 600 Hz.

" Avec Ubisoft, nous offrons aux visiteurs du Paris Games Week, l'occasion de vivre une nouvelle expérience avec leurs jeux vidéo préférés. " souligne Laurent Roussel, Président de Panasonic France. " En présentant au grand public français le plus grand écran Plasma du monde, Panasonic démontre sa capacité d'innovation et sa maîtrise de la technologie plasma ! "

Ecran Plasma Panasonic TH-152UX1

Ubisoft présentera sur cet écran ses titres haute définition tels que :

  • Rayman Origins (Microsoft Xbox 360 et Sony PlayStation3) - PEGI 7+
  • The Black Eyed Peas Experience (Microsoft Kinect) - PEGI 12+
  • Just Dance 3 (Microsoft Kinect)- PEGI 3+
  • The Lapins Crétins Partent en Live (Microsoft Kinect) - PEGI 7+
  • Assassin's Creed Revelations (Sony PlayStation3) en solo & multijoueur - PEGI 18+
  • Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier (Microsoft Xbox 360 Kinect) - PEGI 18+

Pendant toute la durée du salon des démos live seront organisées en présence des membres des équipes de développement et les spectateurs pourront également tester la plupart de ces jeux sur la scène dédiée !

" Ubisoft est très fier de concrétiser son partenariat avec Panasonic avec une telle merveille technologique qui, nous en sommes sûrs, éblouira les visiteurs " déclare John Parkes, Directeur Général d'Ubisoft Fance, " cela témoigne une fois de plus la volonté d'Ubisoft d'offrir des expériences de jeu inédites ".

Toutes les informations sur le PARIS GAMES WEEK sont disponibles sur http://www.parisgamesweek.com/


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 17 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager