Menu
logo Microsoft France

Prenez part au plus grand Championnat mondial "Halo 4"

343 Industries et Virgin Gaming s'associent pour offrir aux joueurs Xbox le plus grand tournoi "Halo 4" jamais organisé avec plus de $500,000 de lots à remporter


Championnat mondial ''Halo 4''343 Industries, Xbox 360 et Virgin Gaming font de nouveau équipe pour lancer le Championnat mondial "Halo 4". Cet événement se déroulera tout l'été pour permettre aux joueurs du monde entier de s'affronter* pour le prestige et de remporter $500,000 de lots, dont un premier prix d'une valeur de $200,000.

Avec des évènements live ainsi que cinq semaines de compétition en ligne sur le Xbox Live, le Championnat mondial "Halo 4" est le plus grand tournoi "Halo 4" jamais organisé. Le coup d'envoi du tournoi sera donné lors de la Rooster Teeth Expo ce 5 juillet et sur le Xbox Live le 15 juillet. Les participants pourront mettre à l'épreuve leurs compétences et leur courage au travers de matchs intenses en free-for-all au cours des différentes étapes de qualification. Il leur faudra obtenir les meilleurs résultats, calculés en fonction de leurs scores et de leurs performances durant les matchs d'élimination, pour pouvoir monter dans le classement mondial et remporter les prix convoités.

Deux jours de finale clôtureront ensuite le tournoi à Seattle, du 31 août au 1er septembre. Les finalistes s'y affronteront pour le titre de Spartan ultime, et les meilleurs joueurs recevront des prix en espèces.

Les joueurs Xbox peuvent s'inscrire dès aujourd'hui au Championnat mondial ''Halo 4'' en se rendant sur www.halo4globalchampionship.com. Ils pourront participer au Championnat Mondial ''Halo 4'' de deux manières :

  • S'affronter lors du tournoi en ligne sur le Xbox Live : En s'inscrivant via Virgin Gaming à cette adresse : www.halo4globalchampionship.com, et en sélectionnant la playlist du tournoi personnalisé dans ''Halo 4'', les joueurs pourront rejoindre le tournoi gratuitement sur le Xbox Live. Un nouveau mode free-for-all sera disponible chaque semaine.
    Pour se qualifier et avoir une chance de concourir lors de la finale, les joueurs devront participer à un minimum de 20 matchs de la playlist du tournoi par semaine. A la fin de chaque semaine, les joueurs ayant réalisé les quatre meilleurs scores seront considérés comme vainqueurs et se verront offrir l'accès aux finales. De plus, les vainqueurs qualifiés chaque semaine auront l'opportunité de remporter** des prix spéciaux tirés au hasard.
  • Jouer en direct lors d'évènements live. Les joueurs pourront également rejoindre le tournoi en participant à des compétitions sur place lors de la Rooster Teeth Expo à Austin du 5 au 7 juillet, et à la Gamescom de Cologne en Allemagne du 21 au 25 août. Les six finalistes de chacun de ces tournois-événements et vingt joueurs parmi les qualifiés du tournoi en ligne se verront offrir leur voyage pour venir participer à la finale à Seattle.

Pour de plus amples informations, notamment sur le processus d'inscription, les règles, les coûts, la liste des prix et des pays concernés, rendez-vous sur : www.halo4globalchampionship.com

Notes et références

* Un abonnement au Xbox Live Gold est requis pour jouer en ligne. Les places disponibles pour assister et participer au Tournoi sont limitées. Rendez-vous sur les sites web dédiés au Tournoi et aux événements pour vérifier la disponibilité des places. La limite d'âge minimum pour participer et assister aux événements et au tournoi est fixée à 18 ans. L'accès aux tournois- événements est limité aux participants inscrits.

** L'accès aux tirages au sort n'implique aucune dépense supplémentaire. Les participants doivent avoir au minimum 18 ans. Non valable au Québec et dans les régions où la loi l'interdit. Consultez le site web pour obtenir les règles officielles.


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 8 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager