Menu
logo Interaction Games

Plus de 180 participants pour la seconde édition du "Serious Game Time !"

Les entreprises confirment leur engouement pour le serious game et la gamification


Mardi 18 juin 2013 à Paris, Interaction Games a organisé la seconde édition du " Serious Game Time ! ", une rencontre ludique mêlant les univers de la gamification, du serious game et de l'innovation.

La conférence a réuni des profils de participants très variés du fait de la diversité des sujets abordés. Son objectif était de montrer l'étendue des domaines d'application du serious game et de la gamification ; de l'orientation professionnelle avec le CNAM, en passant par la formation à la sécurité de GDF Suez, à la sensibilisation à l'innovation des collaborateurs de Total.

L'intervention d'experts et les retours clients ont contribué à améliorer la compréhension par tous du processus complet de mise en place et de déploiement d'un serious game.

De plus, l'innovation a été mise à l'honneur lors de cette conférence avec la mise à disposition de la HapiFork (fourchette connectée), de Nao le robot humanoïde ou encore de nombreux objets de santé connectée.
Les participants ont également eu la possibilité d'expérimenter les jeux d'Interaction Games dans un showroom dédié.

Pour les personnes n'ayant pas pu se rendre au " Serious Game Time ! ", une séance de rattrapage est proposée avec la mise en ligne des vidéos de toutes les interventions sur le site du " Serious Game Time ! " www.serious-game-time.fr/video.php

Interaction Games recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Interaction Games
Publié le 8 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager