Menu
logo

Dell, équipementier officiel de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2011


La Coupe du Monde des Jeux Vidéo, organisée du 21 au 25 octobre durant le Paris Games Week, Hall 3 de la porte de Versailles, rassemblera pour sa 8e édition les 400 meilleurs joueurs du monde. Tous seront en compétition pour remporter l'un des 6 Championnats du Monde joué sur PC.

A cette occasion, Dell, fabricant mondial d'ordinateurs, devient aujourd'hui " L'équipementier Officiel de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo " en fournissant à l'événement l'ensemble des ressources informatiques nécessaires à sa bonne organisation. En effet, près de 200 XPS 8300, ordinateurs de bureau puissants de la gamme XPS, équiperont les zones de jeu et la grande scène de l'événement. Tous ces postes de jeu, strictement identiques, garantiront l'équité sportive requise d'un tel événement. La stabilité des ordinateurs Dell, testée et reconnue, et la cohérence des composants (Intel-Nvidia-Windows 7) garantiront les meilleures performances de jeu aux champions. Le gagnant remportera un Alienware M11x, l'ordinateur portable de 11 pouces le plus puissant de l'univers.

" Le PC de jeu, dans une compétition comme l'ESWC, est le terrain sur lequel s'affrontent les champions. Nous sommes fiers de pouvoir proposer des configurations DELL XPS, pour que la technique s'efface complètement au profit de la créativité et du talent des joueurs ", déclare aujourd'hui Jean-Marie Coutant, président du Comité d'organisation de l'ESWC.

" Depuis de nombreuses années Dell s'investit auprès des joueurs en leur proposant les meilleures machines et les technologies les plus novatrices et récentes. C'est pour nous une réelle fierté d'avoir été choisi comme équipementier officiel de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo. C'est une preuve de la fiabilité de notre offre et le résultat de notre engagement quotidien auprès des joueurs " ajoute Sylvain Bloche, directeur Marketing Dell France, Produits Grand Public et PME.

Publié le 17 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager