Menu
logo Koch Media

inXile signe un partenariat avec Deep Silver pour la distribution de Wasteland 2


Wasteland 2InXile Entertainment et Deep Silver annoncent un accord de distribution pour Wasteland 2, le jeu de rôle actuellement développé par inXile. Deep Silver dispose d'une longue expérience dans le domaine de l'édition et a déjà collaboré avec inXile par le passé.

inXile travaille actuellement sur Wasteland 2 et Torment: Tides of Numenera, deux projets financés grâce à la plateforme de financement participatif Kickstarter.

Cet accord permettra à inXile Entertainment de se concentrer sur les aspects créatifs du développement du jeu, pendant que Deep Silver se chargera de la distribution du titre dans les magasins et des récompenses physiques promises aux personnes ayant soutenu le jeu sur Kickstarter.

" C'est une excellente opportunité pour inXile : nous pourrons ainsi canaliser toute notre énergie et notre argent sur les aspects créatifs du jeu pendant que Deep Silver se chargera de distribuer le titre à l'extérieur du monde numérique. Cela signifie également qu'une plus grande partie des fonds récoltés sur Kickstarter pourra être investie dans le développement, tout en gardant la propriété et le contrôle du jeu ", a déclaré Brian Fargo, PDG de inXile Entertainment. " Cela fait des années que je connais les personnes qui travaillent chez Deep Silver et ils ont toujours été pour nous des partenaires de premier choix. "

Deep Silver aidera également inXile à tester les versions localisées du jeu destinées au marché international.

" Le succès faramineux de la campagne de financement participatif de Wasteland 2 organisée par Brian Fargo et son équipe a prouvé qu'il existe encore un réel intérêt pour les jeux de rôle traditionnels, malgré ce que les éditeurs pensent des attentes du marché. Deep Silver est très heureux de soutenir inXile Entertainment afin que Wasteland 2 puisse être présent dans les boutiques ", a déclaré Klemens Kundratitz, le PDG de Koch Media.

Pour plus d'informations sur Wasteland 2, rendez-vous sur http://wasteland.inxile-entertainment.com/


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 15 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager