Menu
logo

Clavier gaming le plus rapide au monde, le SteelSeries Apex est disponible maintenant

Le clavier low-profile de SteelSeries est doté du temps de réponse le plus rapide au monde, d'un design haut de gamme, et d'un système d'illumination intelligent et innovant


SteelSeries, spécialiste des périphériques pour joueurs professionnels, annonce aujourd'hui la disponibilité du clavier gaming SteelSeries Apex. Très travaillé en terme de design et doté de nombreuses fonctions optimisées, le SteelSeries Apex apporte plusieurs nouvelles améliorations et de multiples couches de personnalisation en terme de couleur et d'intensité. Avec un prix public conseillé de 99,99 euros, l'Apex est immédiatement disponible chez les revendeurs locaux, les e-tailers ainsi que sur la boutique en ligne SteelSeries.

Claviers SteelSeries Apex

Illumination Active-Zone

Le clavier SteelSeries Apex dédié au jeu vidéo, va bien au delà du simple fait de pouvoir choisir parmi 16,8 millions de couleurs, car il dispose du SteelSeries ActiveZone, un outil d'aide visuel qui permet à l'utilisateur de personnaliser indépendamment les couleurs et leurs intensités sur 8 niveaux sur un ensemble de 5 zones de macros. Il est aussi possible de programmer toutes les touches du clavier, dont 22 dédiées aux macros et placées sur le côté en haut à gauche du clavier et ce sur 4 niveaux indépendants.

Design amélioré & Optimisation des commandes

L'Apex combine adroitement un agencement idéal des touches permettant à l'utilisateur de naviguer rapidement et aisément sur le clavier grâce à :

  • Une ligne de touches pour macros placées en haut à gauche du clavier, pour permettre de réaliser des combinaisons de macros plus simplement et plus rapidement.
  • L'ajout de deux petits picots sur le W-key pour permettre de rapidement retrouver le ZQSD (touches de déplacement).
  • Anti-ghosting avancé permettant d'actionner les 20 touches les plus utilisées en même temps.
  • Une barre d'espace large et des touches directionnelles ont été ajoutées pour améliorer le confort et le temps de réaction.
  • Une touche SteelSeries qui permet à l'utilisateur d'ajuster facilement la luminosité et une touche Windows désactivée.
  • Equipés de deux pieds repliables, l'utilisateur peut ajuster idéalement la position du clavier pour un usage confortable.

Un logiciel avancé

Grâce au SteelSeries Engine, les utilisateurs ont la technologie nécessaire pour facilement personnaliser, sauvegarder et perfectionner leur clavier de jeu. Grâce à la possibilité de créer des macros comme avec aucun autre système, les utilisateurs ont la possibilité de copier et de coller des macros pour leurs jeux MMO tout en programmant le timing et les délais.

Pour plus d'information sur l'Apex et sur les autres produits de la gamme SteelSeries, vous pouvez visiter notre site http://steelseries.com. Pour prendre connaissance des dernières actions de la société dans le domaine du gaming partout dans le monde, ne manquez pas notre page Facebook et Twitter.

Publié le 15 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager