Menu
logo Digiworks

Digiworks réalise "Speed Robot", un advergame pour la Fnac

La FNAC reste proche de son public pendant l'été avec l'advergame "Speed Robot"


Speed Robot - un advergame pour la FnacAprès le succès de Wonderfnac et de ses 110 000 parties jouées pendant la période des fêtes de fin d'année, la FNAC renouvelle sa confiance en Digiworks avec la création de SpeedRobot.

SpeedRobot propose au joueur d'incarner un robot qui doit récupérer un maximum de coquillages dans les fonds marins en prenant soin d'éviter poissons, méduses et requin ! Cet advergame est disponible sur les AppStores Apple et Androïd en version française et anglaise. Il s'adapte idéalement aux usages nomades décuplés en cette période estivale.

À travers ce jeu grand public et familial, la FNAC confirme sa volonté d'être au plus proche de ses clients, et plus particluièrement de sa cible " FNAC-Family ". Noël avec Wonderfnac et, à présent, les vacances avec SpeedRobot, la Fnac est le partenaire des bons moments, même et surtout en dehors de ses boutiques.

Dans une stratégie de branding, proposer du contenu gratuit permet à la marque de renforcer son image, sa visibilité et sa notoriété. La marque crée ainsi des rendez-vous qui, à terme, seront attendus par le public à des instants clés de l'année.

Trailer du jeu


Plus d'informations sur Digiworks
Publié le 19 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager