Menu
logo

Kone Pure Optical et Sense Meteor Blue bientôt disponibles

Débarquement français imminent pour la version optique de la souris de jeu tant plébiscitée Kone Pure


Souris Kone Pure OpticalRoccat Studios, fabricant Allemand d'équipements de jeu de compétition, annonce la disponibilité prochaine de la version optique de la souris de jeu Kone Pure, plébiscitée dans les tests et acclamée par les joueurs.

La Kone Pure rencontre la technologie optique

Cette nouvelle version rend la gamme Kone adaptée à tous types de gamers : aussi bien ceux préférant le rendu DPI des souris laser que ceux restant attachés à la sensation unique de glisse que procure un capteur optique.

La Kone Pure Optical combine les innovations techniques et la conception ergonomique de la Kone Pure originale - 91% de la taille de la Kone - mais cette fois équipée d'un capteur optique Pro-Optic (R3) ultra-précis. Embarquant des commutateurs Omron, des innovations Roccat comme le Easy-Shift[+], l'Easy-Aim ou encore le Roccat Talk en plus d'un capteur de dernière génération ajustable jusqu'à 4 000 DPI, la Kone Pure Optical a été élaborée pour les joueurs perspicaces qui veulent tirer le meilleur de leurs équipements de jeu.

Cette version optique est une arme puissante et précise qui fera la différence au pixel près dans les matchs les plus serrés. La souris de jeu Kone Pure Optical signe une nouvelle fois l'engagement de Roccat envers la communauté, le tout à l'occasion du 5ème anniversaire de la gamme Kone.

L'édition " Meteor Blue " du Roccat Sense bientôt disponible

Le tapis de souris très apprécié Sense, existant depuis 2008, sera également décliné en finition " Meteor Blue ". Son épaisseur très fine de 2 mm et son textile de haute qualité permet un contrôle précis de la souris. Sa large surface de jeu, 400 x 280 mm, est adaptée aussi bien aux joueurs high-sens que low-sens. Le Roccat Sense reste également disponible en finition " Chrome Blue ".

Ultimate Team

La souris de jeu Kone Pure Optical et le tapis de souris Sense Meteor Blue sont parfaitement complémentaires et constituent une combinaison idéale pour des sessions de jeu optimales et confortables. La Roccat Kone Pure Optical sera disponible en France d'ici la fin de l'été au prix de vente conseillé de 69,99 € et le Roccat Sense Meteor Blue au prix de 19,99 €.

Publié le 25 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager