Menu
logo Konami

PES 2014 et Castlevania : Lords of Shadow 2 présents à la Gamescom

Konami amène ses plus gros hits à Cologne lors de la Gamescom, avec des révélations majeures concernant les deux titres


Konami Digital Entertainment B.V. profitera de la Gamescom de cette année pour présenter ses séries les plus populaires, Castlevania : Lords of Shadow et PES 2014.

Castlevania : Lords of Shadow 2La Gamescom, premier événement jeux vidéo en Europe, aura lieu à Cologne du 21 au 25 août. Konami utilisera ses 500m2 de showroom afin d'offrir aux visiteurs de précieux moments, manette en mains, sur leurs jeux qui sont parmi les plus attendus. Ainsi, les joueurs les plus chevronnés auront la possibilité de tester la fluidité et le réalisme que le FOX Engine apporte à PES 2014, de découvrir le royaume 3D infini et les combats épiques que les versions PlayStation3 et Xbox 360 apportent à Castlevania : Lords of Shadow 2, et auront également la possibilité de tester la toute nouvelle édition PC de Castlevania : Lord of Shadow - Ultimate Edition.

PES 2014 marque un nouveau départ pour la série populaire de football, grâce à un tout nouveau système de jeu entièrement revu et doté d'un nouveau gameplay, d'une nouvelle IA et de nouveaux mécanismes de contrôle. Les nouvelles capacités physiques permettront des contrôles de balle des plus réalistes, alors que le nouveau moteur apportera une acuité graphique d'une qualité inégalée dans la série.

Castlevania : Lords of Shadow 2 marque le retour très attendu de la saga épique créée par MercurySteam et de son anti-héros Gabriel, seul à vaincre Satan dans une épopée se déroulant dans temps modernes. Une caméra libre, de nouveaux mécanismes de combat et un environnement entièrement ouvert font de Castlevania : Lords of Shadow 2 un des jeux d'action les plus attendus de cette génération de consoles. De même, les détenteurs de PC pourront désormais expérimenter le premier volet de la série avec Castlevania : Lords of Shadow - Ultimate Edition qui inclura tous les DLC disponibles en un seul format.

Konami profitera également de la Gamescom pour annoncer de nouveaux éléments concernant les marques Pro Evolution Soccer et Castlevania : Lords of Shadow.

" Konami participera à la Gamescom à un moment particulièrement passionnant de sa longue histoire " déclare Martin Schneider, Manager Général chez Konami Digital Entertainment. " Avec la relocalisation de l'entreprise, désormais terminée, nous participerons à la Gamescom avec un trio de titres extrêmement forts - et donnerons l'opportunité aux visiteurs présents de pouvoir jouer avec les toutes nouvelles versions de PES 2014, et Castlevania : Lords of Shadow 2 qui sont à couper le souffle, mais également avec Castlevania : Lords of Shadow - Ultimate Edition sur PC. La Gamescom est un salon à ne pas rater dans le calendrier des évènements jeux vidéo en Europe, et nous sommes impatients de montrer nos produits et d'en dévoiler davantage à quelques semaines de leurs lancements. "

Konami sera présent dans la zone grand public du hall 7.1, stand B030 et dans le hall 5.2, stand A032 pour la partie business.


Plus d'informations sur Konami
Publié le 25 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager