Menu
logo

John "hyrqBot" Velly lance ThunderBot, une nouvelle structure e-sport


ThunderBot vient d'atterrir sur la planète eSport

John " hyrqBot " VellyJohn " hyrqBot " Velly est un pro gamer sur League of Legends actuellement qualifié en ligue professionnelle avec l'équipe SK Gaming. Mais John ne sera désormais plus uniquement connu pour ses performances sur les champs de justice, car il lance aujourd'hui une structure ambitieuse qui souhaite rivaliser avec le gratin Européen de l'eSport.

ThunderBot évolue pour l'instant sur League of Legends. La structure va s'appuyer sur 4 piliers majeurs pour devenir une structure de premier plan dans les mois à venir :

Une équipe performante : parce qu'il n'y a pas d'eSport sans joueurs, ThunderBot mettra le joueur professionnel et son bien être au centre de ses préoccupations. Leur image et leurs performances seront valorisées.

Une rédaction réactive : parce qu'il n'y a pas d'eSport sans informations, ThunderBot a recruté une équipe de rédacteurs réactive et motivée.

Une WebTV de qualité : parce qu'il n'y a pas d'eSport sans spectacle, ThunderBot proposera les meilleurs joueurs français quotidiennement sur sa TV de 14h00 à 02h00.

Une proximité avec les supporters : parce qu'il n'y a pas d'eSport sans passion, ThunderBot va mettre en ligne un programme de fidélisation des supporters qui leur permettra de s'impliquer dans la vie de la structure et de les rapprocher des joueurs professionnels.

Pour atteindre ces objectifs ThunderBot a lancé un " crowdfunding ". Vous le trouverez sur MyMajorCompagny, avec les motivations de cette démarche et les contreparties qui seront proposées au donateurs.

ThunderBot.gg est désormais en ligne, le portail va encore subir de nombreuses mises à jour ces prochaines semaines avant d'atteindre sa forme définitive. Rejoignez-nous pour suivre cette nouvelle aventure !

Infos pratiques

Publié le 29 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager