Menu
logo Koch Media

Humble Deep Silver Bundle : Le deuxième pack AAA " payez-ce-que-vous-voulez " de Humble Bundle


Humble Deep Silver BundleHumble Bundle a le plaisir de vous annoncer son deuxième pack de jeux AAA " payez-ce-que-vous-voulez ". Le Humble Deep Silver Bundle comporte sept jeux sur PC édités par Deep Silver. En achetant ces jeux séparément, ce pack vous coûterait un total de 190 dollars. Le Humble Deep Silver Bundle est le deuxième pack de la société comprenant un remarquable ensemble de jeux. Cette promotion exclusive ne sera disponible que pendant 13 jours à compter du 30 juillet à l'adresse suivante : www.humblebundle.com.

Le Humble Deep Silver Bundle comprend sept jeux disponibles exclusivement sur Steam. Pour 1 dollar ou plus, les acheteurs profiteront des jeux suivants :

  • Saints Row: The Third
  • Saints Row 2
  • Risen 2: Dark Waters
  • Sacred 2: Gold Edition

Si les acheteurs décident de payer le prix moyen du pack, ils obtiendront également :

  • Dead Island: Game of the Year Edition
  • Saints Row: The Third - The Full Package

Si les acheteurs choisissent de payer 25 dollars ou plus, ils obtiendront également :

  • Dead Island: Riptide

En plus de cette collection de jeux, les acheteurs bénéficieront également des bandes originales (sans DRM) de Saints Row: The Third, Risen 2: Dark Waters et Sacred 2: Gold Edition, quel que soit le prix acquitté. La bande originale de Dead Island: Riptide est disponible pour toutes personnes payant 25 dollars ou plus. Toutes ces bandes originales sont disponibles en format sans compression (FLAC) et en MP3.

Les promotions Humble Bundle sont bien connues pour soutenir les développeurs et les bonnes œuvres via un système unique d'achat " payez-ce-que-vous-voulez ". Chaque acheteur peut en plus du prix minimum allouer tout ou une partie de son achat aux développeurs ou à deux associations remarquables : Child's Play Charity (qui distribue des jeux et des produits technologiques) et la Croix Rouge américaine (qui fournit des aides d'urgence en cas de désastre). À ce jour, les contributions généreuses des acheteurs ont permis de lever plus de 13,9 millions de dollars pour des œuvres de charité !

Après le succès de son premier pack de jeux AAA en 2012, Humble Bundle est enchanté de s'associer avec un autre éditeur prestigieux pour proposer des titres appréciés sur sa plateforme de distribution numérique.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 1 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager