Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming fête ses 15 ans dans le jeu vidéo avec de nouvelles annonces


Stand Wargaming au salon E3 de Los AngelesWargaming, éditeur et développeur de jeux vidéo free-to-play, a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau en Amérique du Nord et a révélé ses ambitions pour ses marques et projets à venir, lors de la célébration des 15 ans de la société.

Le nouveau bureau de Wargaming ouvert à Austin, Texas, accueillera les divisions Producing Center, Central Technology et Global Business Intelligence Groups. Il sera responsable de la coordination, de l'analyse, de la gestion et du soutien des procédés de design et de production des jeux. Il facilitera également la communication entre les différentes équipes et studios.

Dans le prolongement de son expansion, Wargaming a officiellement annoncé l'acquisition des marques Total Annihilation et Master of Orion.

" Total Annihilation et Master of Orion sont des classiques du jeu de stratégie, " a déclaré Victor Kislyi, PDG de Wargaming. " Bien qu'il soit trop tôt pour dévoiler plus de détails, nous avons la volonté de donner une nouvelle vie à ces jeux avec lesquels nous avons grandis. "

L'arbre technologique Britannique a également été annoncé pour le prochain action-MMO de combat aérien World of Warplanes, qui sera disponible avant la sortie du jeu.

" Les ingénieurs britanniques ont construit beaucoup d'avions militaires iconiques qui sont un must pour tout jeu de combat aérien, " a déclaré Vlad Belozerov, le Directeur des Operations Globales sur World of Warplanes. " Des légendes volantes comme le Spitfire, le Blenheim F et le Javelin vont apporter un profondeur de jeu considérable et encore plus d'immersion pour les joueurs. "

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 5 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager