Menu
logo Strike Vektor

L'équipe de Strike Vector en guerre contre le free-to-play


No free to playNous sommes fiers de vous annoncer que Strike Vector ne sera pas un free to play et que nous ne vendrons pas de DLC.

Nous souhaitons que chaque personne jouant a Strike Vector ai accès au même contenu que son voisin quel que soit le moment auquel il l'a acheté. Les jeux comme Quake, Counter strike ou plus récemment Chivalry medieval warfare proposent un contenu unique et similaire pour chaque joueur. Ces jeux sont et restent encore populaires sans avoir de DLC payants, ni de système free to play, car ce sont tout simplement de très bon jeux.

Nous proposerons du contenu additionnel gratuit après la sortie du jeu et tous les possesseurs de Strike Vector y auront accès sans restrictions.

L'idée de jeu en kit proposée par les Free to Play ne correspond pas du tout a notre philosophie en tant que joueurs et en tant que développeurs. Les jeux vidéo étaient jusqu'à récemment un média ou chacun disposait des même chances dès le départ à partir du moment où le joueur avait accès à un jeu et à la plateforme qui allait avec.

Avec l'arrivée des free to play et des DLC payants les gens n'ont plus accès au même contenu et donc au même jeu. Et peu importe ce que peuvent en dire les équipes marketing à propos de contenus payants qui n' affecteraient pas le gameplay. Même s' il ne s'agit que d'un seul skin ce n'est concrètement plus la même version du jeu.

Nous souhaitons favoriser la créativité, le skill et l'accès immédiat au fun dès la première partie et que cette expérience soit partagée de la même façon entre tous les joueurs.

Dans Strike Vector, Il n'y aura pas de système d'expérience abusif et interminable qui force le joueur a rester artificiellement jusqu'au prochain pack de DLC payant. Payer le 1/4 du prix du jeu original pour une composante n'introduisant pas 1/20e du temps de jeux de base nous semble honteux.

Strike Vector (image 1)Strike Vector (image 2)
Strike Vector (image 3)Strike Vector (image 4)
Strike Vector (image 5)Strike Vector (image 6)

Plus d'informations sur Strike Vektor
Publié le 8 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager