Menu
logo

La souris pour MMO la plus vendue au monde revient dans une toute nouvelle version

La Razer Naga se présente désormais avec une ergonomie améliorée, une grille de boutons mécaniques et un logiciel révolutionnaire pour les MMO


Razer Naga (dessus)Razer, spécialiste des accessoires, logiciels et périphériques hautes performances pour le jeu vidéo annonce aujourd'hui la dernière version de la souris MMO la plus vendue de tous les temps, la Razer Naga.

La fameuse grille de boutons sous le pouce de la Razer Naga est maintenant équipée de boutons mécaniques pour assurer une prise en main confortable bien plus rapide et précise.
Chaque bouton de grille est plus ferme que sur les modèles précédents afin de reconnaître chaque touche même les yeux fermés, offrant aux joueurs la possibilité d'activer leurs commandes plus aisément.

La forme ergonomique de la Naga a aussi été revue, proposant maintenant une base plus large pour le confort total de toutes les morphologies. En plus d'une meilleure prise en main, le design de son panneau latéral permet à l'auriculaire de se reposer afin de réduire la crispation pendant de longues sessions de jeu. De plus, la dernière Naga de Razer inclut une molette cliquable de haut en bas mais aussi de gauche à droite, offrant toujours plus de boutons pour les jeux.

La souris MMO Naga de Razer a été dévoilée en 2009, proposant une toute nouvelle gamme de souris pour gamers que beaucoup ont imité sans jamais égaler.

" Lorsque nous avons lancé la première Razer Naga plusieurs années auparavant, nous n'avions pas en tête qu'elle puisse devenir la souris dédiée aux MMO la plus vendue au monde, favorisant le lancement d'une quantité d'autres souris MMO, " annonce Min-Liang Tan, co-fondateur de Razer, CEO et directeur créatif. " En fait, nous nous attendons à voir les imitateurs être les premiers à commander la nouvelle Razer Naga. Cette nouvelle édition n'est pas si différente hormis une grille de boutons de pouce mécaniques pour une plus grande maîtrise du jeu, des ajouts ergonomiques déjà largement admis par la communauté éditoriale comme étant des références pour ce type de souris ainsi qu'un logiciel intuitif pour rendre les joueurs de MMO beaucoup plus efficaces. "

Un tout nouveau système de configuration MMO est aussi inclus avec la Naga pour permettre aux joueurs de calibrer leurs touches, macros et diverses actions en jeu sur les boutons de leur souris et ce en pleine partie, quel que soit le jeu. Cet outil est une réalité grâce à une interface graphique non intrusive qui permet aux joueurs sans jamais quitter leur partie de configurer leur souris comme ils le souhaitent.

Une édition gaucher de la toute nouvelle Razer Naga sera aussi disponible dès son lancement.

Razer a décidé de concevoir une version pour gaucher de la souris pour MMO la plus vendue au monde suite à la demande de sa communauté de fans, et ce même si l'entreprise doit s'attendre à vendre à perte.

" Pourquoi ? Parce que nous aimons prendre des risques financiers irresponsables pour l'amélioration des conditions de jeu des gamers du monde entier ", déclare Tan.

La Razer Naga est disponible dès maintenant sur Razerzone.com ainsi que dans les magasins partenaires à travers le monde.

Pour plus d'informations sur la souris Razer Naga dédiée aux jeux MMO, rendez vous sur www.razerzone.com/razernaga.

Razer Naga (profil)

A propos de la nouvelle Razer Naga pour MMO

Prenez le contrôle total de vos MMO avec la toute nouvelle Razer Naga.

Incluant une grille de 12 boutons sous le pouce, la nouvelle Razer Naga est équipée de boutons mécaniques pour faciliter une activation rapide.

Sa nouvelle forme assurera un confort exceptionnel pour toutes les tailles de main.

Un logiciel dédié aux réglages pour les MMO est aussi inclus pour permettre aux joueurs de calibrer leur souris sans jamais devoir quitter leur partie.

Prix : 79,99 €

Disponible dès maintenant sur www.razerzone.com et dans le monde entier

Caractéristiques produit

  • Un total de 19 boutons programmables optimisés pour les MMO
  • Une grille de 12 boutons mécaniques sous le pouce
  • Molette cliquable et inclinable
  • Pointeur laser 4G 8200 dpi
  • Razer Synapse 2.0
  • Rétro-éclairage par LED verte
  • Réponse 1000 Hz Ultrapolling
  • Vitesse jusqu'à 500 cm par seconde et 50 g d'accélération
  • Patins de souris Zero-acoustic Ultraslick
  • Cordon tressé de 2,1 m
  • Dimension produit :
  • Longueur : 119 mm
  • Largeur : 75 mm
  • Hauteur : 43 mm
  • Poids : 135 g

Note : Logiciel de configuration compatible avec Windows 8 / Windows 7 / Windows Vista

Publié le 12 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager