Menu
logo

Roccat dévoile ses cartes pour le Gamescom 2013

Stand Roccat : Hall 8.1 A010


  • Exclusivité mondiale : nouveau Kave XTD révélé
  • Open Beta du Roccat Power-Grid
  • Top des Youtubers allemands
  • Finales des WCG Allemagne FIFA et SC2

RoccatRoccat sera présent au Gamescom 2013 et la société ne compte pas laisser ses fans et visiteurs indifférents. Le fabricant allemand de périphériques de jeu haute-performance révélera le successeur du célèbre casque de jeu Kave, démarrera l'Open Beta de la très attendue application Power-Grid et accueillera sur sa scène des Youtubers de renom. Et comme si ça ne suffisait pas, les inconditionnels de l'eSport auront le plaisir d'assister aux finales de la WCG Germany FIFA et SC2 et voir les gagnants remporter leurs tickets pour la Chine !

Offensive majeure : le Kave XTD

Comme chaque année, Roccat compte bien avoir une place de choix parmi les entreprises les plus innovantes du Gamescom. Tandis que seuls quelques détails sont actuellement connus via la page Facebook de l'entreprise, le casque de jeu Kave XTD sera entièrement révélé dès le premier jour. Déjà en lice pour la récompense du " Meilleur Équipement du Gamescom ", le Kave XTD pourra être testé directement sur le stand Roccat.

Pour la première fois en Allemagne, le clavier mécanique Roccat Ryos MK Pro sera présenté et disponible également pour un test. La série Ryos sera disponible en septembre pour le Ryos MK et octobre pour le MK Glow et MK Pro.

Power-Grid : ouverture de l'Open Beta

La Beta de l'application déjà acclamée Power-Grid sera disponible pour tous après le Gamescom. Le nouveau site web Power-Grid sera disponible directement après le salon et les inscriptions seront disponibles.

L'actuelle Closed Beta est un franc succès : Roccat a pu prendre en compte la majorité des avis utilisateurs, optimiser le rendu et simplifier l'interface. Les versions iOs et Android seront prêtes dans quelques jours à recevoir un flot continu de Beta testeurs.

400 m² de stand : innovations et activités au programme

Roccat, bien connu pour être tout sauf discret durant les éditions du Gamescom, établira son stand pyramidal sur plus de 400 m².

Programme chargé pendant ces cinq jours : Roccat accueillera entre autres, la team eSport Acer, TeamSpeak, Infernum et City Interactive. Les fans pourront également rencontrer des Youtubers de renom directement sur le stand Roccat. Le stand croulera également sous la foule lors des finales de la WCG Germany : les meilleurs joueurs FIFA et SC2 d'Allemagne joueront sur scène dans un seul et unique but : remporter leurs tickets pour la Chine et la Grande Finale.

Enfin, Roccat repoussera encore les limites avec des concours, lancers de produits et activités diverses et ininterrompues durant ces cinq jours dédiés aux jeux vidéo.

Programme principal

Jeudi

  • 18h45 : Youtube Show with EmCore, Underserial, Ungespielt and more

Vendredi

  • 10h : WCG 2013 finals FIFA
  • 13h : WCG 2013 finals Starcraft 2

Samedi

  • 15h30 : Extended Roccat Show

Dimanche

  • 15h30 : Final Roccat Show
Publié le 14 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager