Menu
logo Koch Media

Les Saints et l'Assassin : Deep Silver présentera Saints Row IV et Killer is Dead à la gamescom 2013

Séances de dédicaces avec Suda51 et présentation de jeux sur le stand public Deep Silver dans le hall 9.1 B011/C010 parmi lesquels Secret Files: Sam Peters, X Rebirth, Lost Horizon 2 et The Dark Eye: Memoria


Deep Silver accueillera les visiteurs sur son stand public au salon gamescom 2013 pour leur présenter ses différents titres. Des rues de Steelport dans Saints Row IV à l'Égypte de Secret Files: Sam Peters et à la lune de Killer is Dead, Deep Silver saura captiver votre imagination.

Les visiteurs pourront essayer les jeux sur de nombreuses bornes. Ils pourront également participer à des événements Saints Row, des présentations en direct, des projections de bandes-annonces et des concours pour gagner des lots.

Rendez-vous sur le stand Deep Silver dans le hall 9.1 B011/C010 pour découvrir les jeux suivants :

Saints Row IV

Saints Row IVAction en monde ouvert ; Windows PC, PlayStation3, Xbox 360, éditeur : Deep Silver ; www.saintsrow.com, www.facebook.com/saintsrow
Saints Row IV sera jouable sur le stand Deep Silver.

Dans le prochain volet de la série Saints Row, Deep Silver Volition poursuit l'histoire des 3rd Street Saints en les élevant au plus haut niveau qui soit : celui de leaders du monde libre. Dans Saints Row IV, le big boss des Saints a été élu Président des États-Unis, mais ce n'est qu'un point de départ pour eux. La série la plus irrévérencieuse qui soit vient de se découvrir une nouvelle menace : à la suite d'une invasion extraterrestre cataclysmique, les aliens ont transporté les Saints dans une Steelport alternative en réalité virtuelle. Maniez des superpouvoirs extraordinaires et battez-vous pour sauver l'humanité de l'emprise mentale de Zinyak, le chef des aliens. Fuyez la réalité virtuelle au péril de votre vie ! Sauvez le monde, façon Saints !

Killer is Dead

Killer is DeadAction aventure ; PlayStation 3, Xbox 360, éditeur : Kadokawa Games/Deep Silver ; http://loveandkill.com/, http://www.facebook.com/loveandkillgame
Killer is Dead sera jouable sur le stand Deep Silver.

Il y aura également des séances de dédicaces avec le célèbre créateur SUDA51 sur la scène Deep Silver :

  • Mercredi 21 août 2013 de 15h15 à 15h45 (heure locale)
  • Jeudi 22 août 2013 de 15h15 à 16h15 (heure locale)
  • Vendredi 23 août 2013 de 13h15 à 13h45 (heure locale)

Killer Is Dead se déroule dans un futur pas si lointain, mais pourtant bien différent de notre monde. Le joueur incarne un tueur à gages nommé Mondo Zappa, armé d'un sabre japonais dans la main droite et équipé d'une arme multifonctions à géométrie variable sur le bras gauche. Son but ultime est d'exécuter tout ce que le monde (et au-delà) compte de criminels et de vermines. Avec son style visuel unique et son action aussi furieuse que stylée, Killer Is Dead vous procurera une expérience de jeu jamais vue auparavant. Ce jeu d'action inédit est développé conjointement par Kadokawa Games et Grasshopper Manufacture, sous la direction de Suda51, le célèbre créateur au style inimitable.

Secret Files: Sam Peters

Secret Files: Sam PetersAventure en point & click ; PC, éditeur : Deep Silver ; http://secretfiles.deepsilver.com, www.facebook.com/secretfilesgames
Secret Files: Sam Peters sera jouable sur le stand Deep Silver.

Secret Files: Sam Peters est un épisode parallèle de la série d'aventure, mettant en scène la journaliste Sam, déjà apparue dans Secret Files 2. Maintenant héroïne de son propre jeu, Sam se lance dans une nouvelle histoire. Des scientifiques ont découvert des changements génétiques chez certains animaux aquatique du lac Bosumtwi, en Afrique, qui s'est formé il y a plus d'un million d'années suite à l'impact d'une météorite. Une forme de vie extraterrestre serait-elle arrivée sur Terre à cette occasion ? Le jeu d'aventure en point & click Secret Files: Sam Peters est développé par Animation Arts et sera disponible à partir du 27 septembre 2013.

X Rebirth

X RebirthSimulation spatiale ; PC, éditeur : Deep Silver ; http://www.xrebirth.com, www.facebook.com/xrebirth
X Rebirth sera jouable sur le stand Deep Silver.

Avec un tout nouveau style de jeu et des graphismes de pointe, Egosoft ne se contentera pas d'ouvrir un nouveau chapitre pour amorcer la renaissance de la série X. X Rebirth marquera un nouveau départ, fort de nombreuses innovations qui se basent sur les forces de ses prédécesseurs. Le jeu se déroule dans un univers incroyablement détaillé, à la fois vaste et vivant, qui n'attend que d'être exploré par les fans de longue date ou les nouveaux venus.

Les joueurs pourront se plonger dans des combats spatiaux riches en action, utiliser un système de commerce réaliste et découvrir de nombreuses opportunités dans ce space opera long de dizaines d'heures. Se lancer dans X Rebirth sera plus facile que jamais mais l'expérience de jeu sera aussi profonde que ce à quoi les fidèles de X peuvent s'attendre. X Rebirth sortira sur PC le 15 novembre 2013 en Europe.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 14 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager