Menu
logo

Warface est de retour à la Gamescom 2013

Crytek sera à Cologne du 21 au 25 août et invite les joueurs à essayer son nouveau FPS


Crytek sera une fois encore présent cette année au salon Gamescom à Cologne afin de proposer aux joueurs un accès à leur FPS en ligne gratuit : Warface.

La convention se tiendra du 21 au 25 août dans le centre d'exposition de Cologne où Crytek offrira aux joueurs un modèle taille réelle de l'hélicoptère Chinook ainsi que l'opportunité de s'essayer aux différents modes de jeu de Warface, aussi bien en coopération que sur les modes destinés à la compétition.

Les visiteurs sont invités sur le stand de Warface dans le Hall 7.1, stand A 031, pour tester leur courage sur le champ de bataille.
Les professionnels sont invités sur le stand Business de Crytek dans le Hall 4.1 stand A 037.

WarfaceInscrivez vous dès maintenant à la bêta fermée sur : www.warface.com

Warface revient à la Gamescom avec une nouvelle phase de bêta test à partir du 21 août, pendant laquelle les joueurs Américains, Européens et Turques pourront essayer ce FPS online via le portail GFACE.
En plus des quatre classes distinctes de soldats, le jeu propose un univers en perpétuelle évolution pour offrir chaque jour de nouveaux défis, soutenu par un gameplay ultra-dynamique.
Les capacités d'équipes et les innombrables possibilités de personnalisation font également de Warface une expérience unique, que ce soit pour une simple partie rapide ou pour se plonger dans de longues batilles épiques.

Warface n'est pas le seul jeu de Crytek présenté à la Gamescom 2013.
Ryse : Son of Rome, une exclusivité Xbox One, sera aussi présent sur le stand de Microsoft dans le Hall 5, zone C 040.
Les professionnels peuvent retrouver le stand Business de Microsoft dans le Hall 5, zone C 030.

Publié le 14 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager