Menu
logo Logitech

Le Logitech Wireless All-in-One Keyboard TK820 facilite la navigation avec son pavé tactile intégré

Ce nouveau clavier au design compact intègre parfaitement la saisie des données et les fonctions tactiles


Logitech annonce l'extension de sa gamme de claviers, à laquelle vient désormais s'ajouter le Logitech Wireless All-in-One Keyboard TK820, un clavier sans fil avec pavé tactile intégré qui permet à la fois de taper ses données comme sur un clavier classique et d'utiliser les fonctions tactiles.

" Nous avons créé le Logitech Wireless All-in-One Keyboard TK820 pour rassembler dans un seul clavier extrêmement fin tout ce dont l'utilisateur a besoin pour contrôler son ordinateur et en parcourir le contenu ", explique Charlotte Johs, vice-présidente mondiale en charge du développement de la marque Logitech et des accessoires PC. " Ce clavier propose une nouvelle manière innovante de naviguer, en permettant de saisir, de toucher et de faire glisser des éléments avec un seul périphérique. "

Clavier Logitech Wireless All-in-One Keyboard TK820

Extrêmement fin, le Logitech Wireless All-in-One Keyboard TK820 prend moins de place sur le bureau. Il se connecte sans fil sur un ordinateur et facilite la navigation avec son pavé tactile intégré. La zone tactile est beaucoup plus grande que sur un ordinateur portable et permet ainsi de pointer, zoomer et faire glisser avec une parfaite fluidité et en tout confort. Le pavé tactile prend par ailleurs en charge jusqu'à 13 gestes multitouch Windows 8, en téléchargeant le logiciel Logitech SetPoint.

Outre son design élégant, le clavier offre aussi plus de confort de frappe. Le système de touches Logitech PerfectStroke répartit en effet uniformément la pression de la frappe sur la surface des touches, rendant ainsi chaque frappe silencieuse et agréable, même quand l'utilisateur appuie sur le bord d'une touche. Les touches Logitech Incurve présentent des bords légèrement arrondis pour éviter que les doigts ne glissent sur le clavier. Cela rend la frappe fluide et confortable heure après heure.

Le Logitech Wireless All-in-One Keyboard TK820 est également équipé d'un petit récepteur Logitech Unifying, qui utilise la connectivité de pointe 2,4 GHz pour associer toute la fiabilité d'un câble et tous les avantages d'une connexion sans fil. La connexion sans fil est puissante et fiable, ce qui permet de placer le clavier dans la position la plus pratique pour l'utilisateur tout en continuant à bénéficier de la transmission rapide de données sans pratiquement aucun retard ni aucune coupure.

Prix et disponibilité

Le Logitech Wireless All-in-One Keyboard TK820 sera disponible en Europe en septembre 2013, à un prix de vente recommandé de 99,99 €.


Plus d'informations sur Logitech
Publié le 14 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager