Menu
logo Activision

Activision crée l'événement sur la nouvelle génération à la Gamescom 2013

La présentation inclut Call of Duty: Ghosts, Destiny et Skylanders SWAP Force


Stand Activision à l'E3 2013Activision créé l'évènement autour de la nouvelle génération de jeu à la Gamescom 2013, avec une présentation extraordinaire comptant certains des jeux les plus attendus de l'année. Call of Duty : Ghosts et Destiny seront présentés sur le stand Activision dans le Hall 7.1, tandis que Skylanders SWAP Force sera présenté sur le stand SONY Computer Entertainment Deutschland, Hall 7.1 dans le Koelnmesse GmbH Exhibition Centre à Cologne, en Allemagne du 21 au 25 août 2013.

" Avec l'arrivée de la nouvelle génération de consoles, c'est une période de grande impatience pour tous les joueurs, " a déclaré Eric Hirshberg, PDG d'Activision Publishing. " Et il n'est pas de meilleur endroit que la Gamescom pour partager les jeux extraordinaires que nous avons préparés : nos fans pourront y voir et y tester les jeux en profondeur. Avec Call of Duty : Ghosts, Destiny et Skylanders Swap Force dans nos tiroirs, nous sommes persuadés que notre présence au salon sera une des plus attendues et des plus excitantes. "

Le stand Activision sera équipé d'un "Show Mode" interactif avec des vidéos et des extraits des jeux Call of Duty : Ghosts, Destiny et Skylanders SWAP Force pour une expérience panoramique à 190° digne du cinéma.

La présentation Activision à la Gamescom inclut :

Call of Duty : Ghosts

Publié par Activision et développé par Infinity Ward, Call of Duty : Ghosts fait entrer l'univers à succès Call of Duty dans une nouvelle ère de jeu. La présentation Call of Duty à la Gamescom 2013 sera la plus vaste jamais vue dans ce salon européen avec un stand innovant conçu pour donner aux fans une véritable expérience d'immersion dans le jeu.

A la suite de la révélation récente du mode multijoueur de Call of Duty: Ghosts à Los Angeles le 14 août, la Gamescom 2013 va présenter Call of Duty: Ghosts en multijoueur en avant-première mondiale et en exclusivité pour les consommateurs. Le stand spécial et ses nombreuses stations ont été construits pour permettre aux visiteurs du salon d'être les premiers au monde à jouer au jeu le plus attendu de l'année.

En association avec Xbox et Twitch TV, Activision va offrir un showcase multijoueur Call of Duty : Ghosts qui sera diffusé en livestream à partir de 18h mercredi 21 août. Présenté par Aceybongos et Major Nelson de Xbox, la diffusion en livestream dévoilera une partie de Call of Duty : Ghosts avec quelques-uns des meilleurs joueurs pro d'Europe, des interviews avec les développeurs d'Infinity Ward et des détails essentiels concernant certaines des nouveautés Call of Duty pour novembre. Rendez-vous sur www.twitch.tv/callofdutyghosts pour ne rien rater.

Call of Duty : Ghosts, c'est un nouveau monde, de nouveaux décors, de nouveaux personnages, le tout alimenté par un moteur de jeu de nouvelle génération. Grâce cette nouvelle technologie, Call of Duty : Ghosts ne se contente pas de montrer ce qui est possible avec la nouvelle génération, mais fournit également la meilleure version possible du jeu. La sortie est prévue pour le 5 novembre 2013 sur Xbox 360 par Microsoft, PlayStation3 (PS3), Nintendo Wii U et Windows PC. La sortie sur Xbox One et PlayStation 4 (PS4) est prévue mais aucune date n'a encore été fixée.

Destiny

Activision, en association avec Bungie, va présenter Destiny, la nouvelle étape du jeu interactif qui rassemble des joueurs en première personne dans une expérience partagée et persistante remplie d'aventures incroyables.

Pour être à la hauteur de la dimension épique de Destiny, le théâtre de démo sera le plus grand jamais construit dans l'histoire de la Gamescom - plus de 20m de long, près de 15m de large, aussi haut qu'une maison de trois étages avec ses 8m et accueillant 192 sièges, le théâtre diffusera en live une démo à 7 joueurs située dans une partie du monde de Destiny intitulé Vieille Russie, qui va créer l'évènement et permettre pour la première fois d'apporter l'expérience de l'E3 directement aux fans Européens. Une statue du Capitaine des Déchus a également été créée spécialement pour le salon afin d'offrir aux visiteurs du stand une chance de faire une photo souvenir, avant de s'arrêter à la zone de précommande arrangée par GameStop et obtenir un t-shirt Destiny en édition limitée.

Les fans pourront également remporter une série de cartes exclusives Destiny en collectant les récompenses dans tout le stand d'exposition, y compris la zone de précommande et le théâtre. Au premier jour du salon, Activision et Bungie présenteront un nouveau ViDoc intitulé " Out Here in the Wild " qui offrira aux joueurs des scènes en coulisses avec les créateurs de l'extraordinaire univers de Destiny.

Dans un univers fondé avant tout sur le scénario, la saga Destiny se dévoile au gré d'histoires et d'aventures épiques en immergeant les joueurs dans un nouvel univers entièrement connecté mêlant coopération, compétition, activités publiques et sociales. Destiny est prévu sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.DestinyTheGame.com/fr/. Pour connaître toutes les nouveautés exclusives, suivez Destiny sur les réseaux sociaux www.facebook.com/DestinyTheGame et DestinyTheGame sur Twitter, et dialoguez en direct avec les développeurs sur www.Bungie.net. Précommandez le jeu dès maintenant chez les revendeurs agréés à travers le monde.

Skylanders SWAP Force

Pour son nouvel épisode, le jeu Activision numéro 1 des ventes pour le premier semestre 2013[1] est un monde d'innovations à lui tout seul avec Skylanders SWAP Force et sa nouvelle option époustouflante - l'interchangeabilité. Les pionniers du genre " jouet vidéo " offrent aux enfants et aux joueurs un éventail de choix sans précédent pour explorer les Skylands et combattre Kaos en intervertissant les moitiés inférieures et supérieures des personnages pour transformer les 16 personnages SWAP Force en plus de 250 combinaisons2. Les visiteurs de la Gamescom qui iront au Showmode sur le stand Activision pourront tenter de gagner un des trois t-shirts exclusifs spécialement créés pour la Gamescom. Les visiteurs qui se rendront au stand SONY Computer Entertainment Deutschland dans le hall 7.1 pourront jouer à Skylanders SWAP Force sur PS3 et PS4.

Situé dans un monde nouvelle génération très détaillé, Skylanders SWAP Force emmène les enfants dans une aventure inédite avec 32 héros totalement nouveaux offrant chacun une personnalité et des pouvoirs uniques. Le jeu offre également de nouvelles capacités - le vol, l'escalade et la téléportation - qui peuvent être utilisées dans certaines zones des Skylands.

En outre, les fans pourront utiliser toute leur collection de figurines Skylanders Spyro's Adventure and Skylanders Giants grâce à la rétrocompatibilité. La sortie de Skylanders SWAP Force est prévue 18 octobre 2013. Développé pour PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et les systèmes Wii U et Wii de Nintendo et Nintendo 3DS et a été classé E10+ par l'autorité américaine ESRB.

Angry Birds Star Wars

Activision présentera également le classique Angry Birds Star Wars, qui réunit deux univers légendaires et maintes fois récompensés pour encore plus d'aventure et de fun sur consoles domestiques et portables. Réunissant le jeu addictif Angry Birds et la richesse de l'univers Star Wars, Angry Birds Star Wars offre une saga épique avec une bande de racailles plumées bien connues dans des décors mythiques. Angry Birds Star Wars sera en démonstration au Stand Microsoft Xbox.

Activision recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :

Notes et références

[1] Basé sur les recettes, comprenant les jouets et les packs d'accessoires, selon le NPD Group et Gfk Chart-Track et les estimations internes d'Activision.

[2] Nécessite l'achat des 16 personnages Swap Force.


Plus d'informations sur Activision
Publié le 19 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager