Menu
logo Guillemot Corporation

Thrustmaster partenaire officiel de Sony Computer Entertainment Europe


PS4Après le succès rencontré par ses produits sous licence pour PlayStation3 (PS3) et PlayStationVita (PS Vita), Thrustmaster annonce aujourd'hui son partenariat officiel avec Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) concernant la console PlayStation4 (PS4) récemment annoncée.

La poursuite d'un partenariat puissant

La commercialisation de la PS4 étant prévue en fin d'année, Guillemot Corporation S.A. a confirmé la poursuite de son partenariat avec SCEE et annoncé le lancement d'accessoires sous licence officielle pour PS4, sous la marque Thrustmaster.

" Nous sommes fiers d'avoir été choisis par SCEE pour concevoir des produits pour PlayStation4. Après avoir relevé les défis auxquels elles ont été confrontées avec la PlayStation3, nos équipes de R&D sortent aujourd'hui le grand jeu pour créer des accessoires qui exploitent pleinement le potentiel de cette console, afin de satisfaire la soif de performances et de réalisme des joueurs, " déclare Agnès Cornière, directrice Marketing international de Guillemot Corporation S.A.

Judy Ward, directrice de la division Périphériques de Sony Computer Entertainment Europe Limited, acquiesce et explique : " Au cours des dernières années, nous avons bâti avec Thrustmaster un partenariat d'ampleur grandissante. Joindre une fois encore nos forces autour de cette nouvelle console de jeu constitue une nouvelle étape logique dans l'excellente coopération qui nous unit. "

Produits prochainement dévoilés

Thrustmaster dévoilera prochainement les détails des différents produits concernés par cet accord de licence.


Plus d'informations sur Guillemot Corporation Sony Computer Entertainment
Publié le 20 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager