Menu
logo

Gigabyte dévoile son nouveau portable P27K pour les joueurs


Le P27K de Gigabyte est LE Portable pour gamer associant puissance, look engagé et capacité de stockage inégalée. Disponible dès le mois de septembre à partir de 1349 euros

Portable Gigabyte P27KAprès l'enthousiasme créé par la disponibilité du P2742G, premier portable pour gamer de la marque Gigabyte, le fabricant taiwanais décide de proposer dès le mois de septembre 2013, une nouvelle version plus puissante et dotée des dernières avancées technologiques en la matière, le Gigabyte P27K. Avec son écran géant de 17 pouces, une carte graphique explosive Nvidia GTX 765M et une capacité de stockage gargantuesque pouvant atteindre 2To en SATA et 256 Go en SSD mSATA, ce nouveau P27K va faire chavirer le cœur des gamers.

Au commande de ce P27K, l'utilisateur sera rapidement conquis par le look très original de sa coque avec ses bords extérieurs anguleux, sa couleur orange éclatante ou noir sombre selon ses goûts. L'ouverture de la machine dévoile un clavier rétro-éclairé, parfait pour les sessions de jeu nocturnes, qui de plus sait modifier son intensité en fonction de l'environnement, un large repose poignets pour une confort total et l'ajout d'un pavé numérique fort utile.

Le cœur du P27K se compose d'un processeur Intel Intel Core de 4ème génération (Haswell) qui embarque la technologie 3D Tri-Gate. Cette innovation permet d'accroitre l'autonomie de la batterie du portable, de booster les performances brutes du système, de traiter avec toujours plus de rapidité les données graphiques (images, vidéos…) tout en offrant de nouvelles couches de sécurité. La partie graphique, primordiale pour les joueurs, est basée sur une puce NVIDIA GeForce GTX 765M GDDR5 2Go compatible avec les technologies Nvidia Optimus, Nvidia PhysX et DirectX11. Ainsi le P27K se positionne comme la plateforme de référence pour joueurs exigeants, avec des scores de 18 000 points sous 3DMark Vantage ! De belles images c'est aussi un bon écran et pour l'occasion on retrouve un superbe écran mat de 17 pouces de résolution Full HD 1080p. Cette dalle antireflet est idéale pour un joueur dans toutes les conditions avec des images contrastées et colorées.

Portable Gigabyte P27K (détail)Jeu vidéo, film, divertissement, le P27K sait tout faire et pour cela il faut un maximum de capacité de stockage. Le P27K est capable d'embarquer 2 disques SSD mSATA 256Go ainsi que deux disques durs 1To ! Ce double système hybride qui supporte la technologie RAID 0, offre hautes performances et grande capacité de stockage pour gérer sans limites ni contraintes, la totalité des fichiers. Bien sûr pour encore plus de rapidité à appliquer les tâches demandées, le P27K offre 3 emplacements de modules mémoires. Pouvant accueillir jusqu'à 24Go de DDR3, ces mémoires optimisent les consommations en énergie et donc, l'autonomie de la batterie.

Enfin parce que l'image n'est rien sans un son de qualité, GIGABYTE propose la technologie Audio Dolby Home Theater. Cette nouvelle expérience sonore permet notamment de recréer avec justesse tout type d'environnements audio. Eliminant avec efficacité les effets de distorsion, amplifiant les niveaux de volume et renforçant chaque détail sonore, cette innovation vous offrira une immersion totale lors des phases de jeux ou lors des séances cinéma.

Deux versions du GIGABYTE P27K sont disponibles en orange ou en noir

  • P27K (17.3″ Full HD / Core i7-4700QM/GTX765 2GDDR5/ 1TB SSHD Hybrid /DDR3L 8G (4G x 2) /win 8) à 1349 euros TTC
  • P27K (17.3″ Full HD / Core i7-4700M/GTX765 2GDDR5/128G mSSD + 750G/DDR3L 12G (8G+4G) /BD Combo /win 8) à 1475 euros TTC
Publié le 26 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager