Menu
logo

" Le Meilleur Dev de France "

Le 10 octobre prochain à Paris, 1400 développeurs réunis pour le plus grand Hackathon de France jamais organisé


Le Concours du meilleur développeur de France aura lieu le jeudi 10 octobre 2013 à Paris, au sein du nouveau "Temple du digital", l'école 42 (fondée par Xavier Niel).

Organisé par Going To Digital, cet évènement regroupera des développeurs venus de toute la France, pour tenter de remporter la somme de 10 000 euros.

Le concours du meilleur Dev de France s'adresse à tous les développeurs de France, avec la possibilité de participer à la compétition de manière indépendante, ou sous les couleurs de son entreprise.

L'épreuve de code, réalisée par Isograd (spécialiste de l'évaluation des compétences informatiques), sera sous forme de challenge technique à résoudre en un minimum de temps.

Des parrains d'exception et de prestigieux invités seront présents parmi lesquels Olivier Mathiot (PriceMinister), Jean-Baptiste Descroix-Vernier (Rentabiliweb), ou encore Marie-Laure Sauty de Chalon (Auféminin.com).

Véritable évènement de la rentrée digitale 2013, le concours du meilleur DEV de France mettra en lumière le métier de développeur, souvent méconnu du grand public, et pourtant incontournable dans notre quotidien (création de site web, d'applications mobiles...).

Vidéo de présentation

Publié le 27 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager