Menu
logo Guillemot Corporation

Thrustmaster dévoile son premier volant conçu pour Xbox One : le volant TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition


Volant Thrustmaster TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia EditionSuite à l'annonce de son partenariat officiel de développement de périphériques tiers pour Xbox One, Thrustmaster est ravi d'annoncer son premier périphérique pour Xbox One : le volant TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition, disponible au lancement de Forza Motorsport 5.

Fort de plus de 20 années de savoir-faire en matière de périphériques de simulation et d'une solide relation de développement avec Microsoft, Thrustmaster est fier d'annoncer le lancement d'un volant sur le marché de la Xbox One.

Les deux équipes avaient pour objectif de créer une nouvelle génération de volants inédite sur la plate-forme Xbox. Le modèle TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition sera une réplique 7/10ème du légendaire volant de la Ferrari 458 Italia ; il sera doté d'un grip en caoutchouc, garantissant un confort maximal. Ce volant a été développé en collaboration avec Microsoft, et sera entièrement dédié à la Xbox One, proposant toutes les fonctionnalités exclusives associées à cette console : Binder ID, boutons Xbox One Guide et View & App.

Son savoir-faire exclusif et sa passion du sport automobile ont permis à Thrustmaster d'optimiser ce volant pour offrir des sensations d'un réalisme captivant dans Forza Motorsport 5 sur Xbox One, avec la présence de pédales d'accélérateur et de frein en métal et de palettes de commande moulées sous pression.

Les détails et les caractéristiques de ce volant de pointe seront dévoilés lors des prochaines semaines sur le site Web Thrustmaster et la nouvelle page Facebook : la Thrustmaster X Team.


Plus d'informations sur Guillemot Corporation
Publié le 29 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager