Menu
logo Ynnis Interactive

Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets se tourne vers Kickstarter pour sa version PC


Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes SecretsAnnoncé au début du mois par le développeur Neko Entertainment et l'éditeur Ynnis Interactive, le deuxième jeu vidéo adapté des Mystérieuses Cités d'Or, intitulé " Mondes Secrets ", sortira cet automne sur Nintendo 3DS, Nintendo Wii U, iPad et iPhone. A présent, en réponse au feedback de la communauté, les producteurs se tournent vers la plateforme de crowdfunding Kickstarter afin de jauger la demande pour un portage sur PC ainsi qu'une sortie internationale.

www.kickstarter.com/projects/438269196/mysterious-cities-of-gold-the-video-game

Le Kickstarter

Depuis l'annonce de leurs projets vidéo-ludiques autour de l'univers des Mystérieuses Cités d'Or, Ynnis a été submergé d'emails et de messages sur les réseaux sociaux, provenant d'un peu partout dans le Monde, et demandant une version PC ainsi qu'un lancement international (le jeu n'était au départ prévu qu'en francophonie). Ynnis ouvre à présent un projet Kickstarter pour tenter de collecter les fonds nécessaires pour cette extension de budget.

Si son objectif de 30.000 US$ est atteint, Ynnis s'engage à :

  • Adapter le jeu sur PC (portage haute qualité)
  • Traduire le jeu dans d'autres langues que le Français.

De nombreuses récompenses exclusives sont disponibles sur la page Kickstarter du projet.

Un voyage au fil de la série

Pour les 30 ans de la célèbre série animée, accompagnez Esteban, Tao et Zia dans leur recherche des Cités d'Or à travers le Monde, jusqu'aux confins de la Chine Impériale.

  • Prolongez l'aventure du dessin animé en jouant aux niveaux qui se débloquent gratuitement dans de nouvelles contrées au fur et à mesure de la diffusion des épisodes à la télévision.
  • Parcourez des environnements variés, de la plus reculée des forêts asiatiques jusqu'à la mythique Cité d'Or de Chine, en passant par le cœur de la célèbre Cité Interdite.
  • Utilisez intelligemment les capacités spécifiques des trois amis afin de déjouer les pièges et obstacles qui se dressent sur leur route.
  • Echappez aux embûches des hommes de Zarès afin de découvrir le secret des Mystérieuses Cités d'Or.

Plus d'informations sur Ynnis Interactive Neko Entertainment
Publié le 29 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager