Menu
logo Koch Media

Saints Row IV : un succès commercial avec plus d'un million d'exemplaires la première semaine


Saints Row IVS'il était déjà un succès critique, Saints Row IV de Deep Silver & Volition est désormais également une incroyable réussite commerciale avec plus d'un million d'exemplaires vendus lors de sa première semaine de vente. Il a suffi de quelques jours pour que la version PC de Saints Row IV enregistre des ventes trois fois supérieures à celles du précédent épisode édité par THQ, Saints Row: The Third, lors de sa semaine de sortie.

Saints Row IV est entré dès sa sortie dans la plupart des classements des meilleures ventes de jeux en Europe. Il a notamment été premier des ventes au Royaume-Uni, en Allemagne et dans les pays du Benelux, toutes plateformes confondues.

" Nous sommes ravis de l'accueil critique et désormais commercial de Saints Row IV, a déclaré Klemens Kundratitz, président de la société mère Koch Media. L'équipe de développement de Volition est un moteur de créativité inégalé dans l'industrie du divertissement et nous sommes fiers de les compter dans la famille Deep Silver. "

" Le succès commercial international de Saints Row IV dès sa première semaine de vente prouve la force de cette franchise, commente Menno van der Bil, directeur commercial chez Deep Silver. L'esprit totalement décalé de Saints Row IV souligne parfaitement la stratégie de Deep Silver et nous nous réjouissons vraiment de l'excellent accueil critique reçu par le jeu. "

En plus des réactions positives des acheteurs à la sortie du jeu, les médias ont salué l'expérience de jeu propos ée par Saints Row IV. Destructoid a noté le jeu 9,5/10, le décrivant comme " l'un des meilleurs jeux type sandbox en monde ouvert ". The Escapist lui a donné la note parfaite de 5/5, expliquant que Saints Row IV est " hilarant, bourré d'action et très divertissant ". Pour USA Today, jouer à Saints Row IV est " une formidable expérience ".

Dans Saints Row IV, le big boss des Saints a été élu Président des États-Unis, mais ce n'est qu'un point de départ pour eux. La série la plus irrévérencieuse qui soit vient de se découvrir une nouvelle menace : à la suite d'une invasion extraterrestre cataclysmique, les aliens ont transporté les Saints dans une Steelport alternative en réalité virtuelle. Maniez des superpouvoirs extraordinaires et battez-vous pour sauver l'humanité de l'emprise mentale de Zinyak, le chef des aliens. Fuyez la réalité virtuelle au péril de votre vie ! Sauvez le monde, façon Saints !

La communauté en ligne de Saints Row IV sur SaintsRow.com a enregistré un million d'inscriptions en plus lors de la première semaine, pour un total de 1,3 millions d'utilisateurs enregistrés et de 806 908 contenus personnalisés créés par les joueurs depuis la sortie de l'application de conception de personnage Inauguration Station et de Saints Row IV lui-même.

Pour plus d'informations sur Saints Row, visitez le site www.saintsrow.com et suivez-nous sur les différents réseaux sociaux :


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 29 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager