Menu
logo

Turtle Beach présente son nouveau casque gaming PC / Mac, Ear Force Z22

Un casque confortable au son exceptionnel pour une expérience de jeu ultime et immersive sur PC, Mac et plateformes mobiles (smartphones, tablettes, consoles portables...)


Casque gaming Turtle Beach PC / Mac, Ear Force Z22Turtle Beach, spécialiste des casques de jeu vidéo, présente le Ear Force Z22, un casque léger et agréable à porter, conçu pour jouer, écouter de la musique, regarder des films et discuter avec ses amis.

Avec plus de 35 ans d'expérience dans les produits audio, Turtle Beach propose des technologies innovantes pour fournir aux utilisateurs l'expérience de jeu la plus réaliste et la plus immersive possible.

Facile à configurer aussi bien sur PC que sur Mac avec seulement 2 câbles (une connectivité USB pour la discussion en ligne et une entrée stéréo analogique pour le son), le Ear Force Z22, avec sa qualité de son cristallin, apportera un avantage concurrentiel remarquable pendant une session de jeu, la rendant encore plus intense.

Grâce à l'amplificateur, l'ajustement indépendant des volumes pour le jeu et pour la discussion en ligne, ainsi que l'activation/désactivation du micro seront à portée de doigts. Répondre au téléphone ou écouter de la musique tout en jouant est d'une simplicité étonnante, il suffit de brancher son smartphone ou lecteur MP3 à la télécommande amplificateur.

Branché via la prise line-in jack 3.5, le Ear Force Z22 s'utilise comme un casque audio qui permet d'écouter de la musique, de regarder un film ou encore de jouer aux derniers jeux mobiles sur tablettes ou smartphones.

Avec son armature légère et rembourrée et ses haut-parleurs de 50 mm, le Z22 pourra être porté confortablement pendant de longues parties. La matière isolante des coussinets à mémoire de forme bloque toutes distractions sonores extérieures pour une immersion totale.

Caractéristiques techniques

  • Dynamic Chat Boost : augmentation automatique du volume du chat pendant les situations de jeu intenses ou explosives
  • Basses et aigus ajustables : le niveau des basses et des aigus peut être réglé directement depuis l'amplificateur
  • Moniteur de Microphone: diffusion de la voix de l'utilisateur dans le casque pour éviter de devoir parler trop fort. Entièrement personnalisable, cette option peut aussi être désactivée.
  • Alimentation via USB
  • Câble de 4m90 pour plus de liberté de mouvement.

Le Ear Force Z22 est disponible depuis août 2013 au prix public conseillé de 79,90 € TTC


Plus d'informations sur Bigben Interactive
Publié le 3 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager