Menu
logo Focus Home Interactive

L'ESL et Focus Home Interactive s’unissent pour créer les tournois Go4Wargame


Go4WargameNous avons le plaisir d'annoncer officiellement la première série de tournois officiels de Wargame AirLand Battle, avec la Go4Wargame ! Ces tournois, organisés par l'ESL et Focus Home Interactive, mettront en jeu des Cash Prizes, à travers deux séries de compétitions hebdomadaires (l'une aux Etats-Unis, l'une pour le reste du monde) qui commenceront le 29 septembre prochain.

Les joueurs du monde entier auront donc une chance de participer à ces nouveaux tournois qui démarreront dès la fin du mois. Chaque dimanche, un premier cash prize sera mis en jeu lors de compétitions en équipes de 2 contre 2, dans le nouveau mode Conquête de Wargame AirLand Battle. En outre, chaque mois, les 8 meilleures équipes finalistes s'affronteront alors pour un prix mensuel plus important, dans une dernière bataille sans merci. Ces compétitions se dérouleront ainsi sans interruption 3 mois durant. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, alors préparez vos meilleurs tanks, les hostilités démarrent le 29 Septembre !

Pour plus d’informations sur les tournois Go4Wargame et pour vous inscrire dès maintenant, consultez le site de l'ESL www.esl.eu/eu/wab/go4wargame/

A propos de la Go4

Le concept des Go4 series connaît un immense succès avec l'ESL et ses 22 compétitions Go4, réparties à travers plusieurs plateformes et organisées en partenariat avec différents éditeurs et autres partenaires. Ces séries de tournois ont déjà prouvé leur efficacité pour aider les jeux récemment lancés sur le marché à être reconnus dans le monde de l’eSport. Bien que Wargame AirLand Battle et son prédécesseur Wargame European Escalation regroupent déjà une grande communauté de fans, la Go4 compte désormais confirmer leur place dans le monde du jeu en compétition.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive Eugen Systems
Publié le 11 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager