Menu
logo

Dragon's Prophet - Laura "Lightning" Jansen remporte le concours de l'Assemblée du cosplay draconique 2013


Laura "Lightning" JansenParfois, l'habit fait bien le moine. Infernum, éditeur basé à Berlin, soutient et encourage ces créatifs qui donnent corps à des personnages virtuels grâce aux robes et aux costumes qu'ils ont élaborés. En relation étroite avec plusieurs partenaires au cours des semaines et des mois passés, Infernum a pu organiser la compétition de " l'Assemblée du cosplay draconique 2013 ". Au cours de la gamescom 2013 à Cologne, plus de 300 000 visiteurs se sont émerveillés devant les nombreux costumes pour le MMORPG Dragon's Prophet, plus fantastiques les uns que les autres.

Avec son impressionnante armure fabriquée à la main, Laura " Lightning " Jansen a non seulement conquis le cœur de la communauté de Dragon's Prophet mais elle s'est également hissée sur la plus haute marche du podium du concours de l'Assemblée du cosplay draconique 2013.

Avec 37,8% des votes, Laura a remporté la première place et peut maintenant profiter des récompenses reçues (d'une valeur de plus de 2500 €). En plus de cela, elle aura la chance inouïe de créer un costume virtuel que Runewaker et Infernum intégreront à Dragon's Prophet.

" Je suis tombée amoureuse de l'armure au moment où je l'ai vue ", raconte Laura Jansen. " Le style et le design du personnage me plaisent beaucoup, il me correspond vraiment et c'est très important pour moi. Cette armure de Dragon's Prophet est très féminine et j'aime vraiment les couleurs sombres et marquées "

La vidéo de la cérémonie de remise des prix et de la gagnante à la gamescom


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 11 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager