Menu
logo Bigben Interactive

Bigben signe une nouvelle gamme d'accessoires multimédia en partenariat avec Jean Paul Gaultier


Une nouvelle gamme d'accessoires multimédia chez Bigben en partenariat avec Jean Paul GaultierBigben Interactive est ravie d'annoncer un accord de licence avec la mythique maison Jean Paul Gaultier, véritable pionnier de la mode à la française.

Bigben est parvenu à conserver toute la singularité et tout le pedigree du créateur français en développant cinq gammes d'étuis de protection pour smartphones et tablettes dédiés et universels inspirés des codes de la marque : la marinière et la boîte de conserve. Des accessoires qui protègeront vos appareils des accidents du quotidien avec élégance.

C'est un nom prestigieux de plus qui vient s'ajouter à la liste des collaborateurs de Bigben qui contient déjà des marques comme Kenzo ou Swarovski Elements.

Le lancement commercial mondial de cette collection Jean Paul Gaultier débutera en octobre 2013 dans les réseaux des enseignes multimédia (boutiques opérateurs, spécialiste de la téléphonie mobile, enseigne de la grande distribution spécialisée et du commerce en ligne) et de mode (grands magasins, boutiques duty free...).

Bigben Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bigben Interactive
Publié le 11 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager