Menu
logo

Razer devient sponsor officiel de l'ESWC


ESWCRazer, l'un des premiers supporters de l'e-Sports dans le monde, et Electronics Sports World Cup, une célèbre compétition mondiale de jeux vidéo, ont joint leurs forces, permettant à Razer d'étendre significativement son engagement en vers des compétions mondiales majeures. Cette coopération, pour laquelle Razer fournira les meilleurs souris et claviers pour le jeu, commencera lors des Finales Mondiales du Paris Games Week, qui se tiendra du 20 au 25 Octobre 2011 à Paris Portes de Versailles.

" L'ESWC est depuis longtemps l'un des pinacles de l'e-Sports, où les membres des plus hauts échelons du jeu vidéo se rassemblent pour lutter avec acharnement ", dit Robert " RazerGuy " Krakoff, Président de Razer USA. " L'ESWC a aussi participé à d'importantes étapes dans l'histoire l'e-Sports et pour ses joueurs autour de la planète, et nous sommes honorés de pouvoir collaborer à leur succès "

" Nous sommes réellement enthousiaste à propos de l'aide fournie par Razer pour cette événement, et l'aide qu'il continueront à apporter sans aucun doute dans le futur, " dit Grégorio Machadinho, Chief Business Development Officer de l'ESWC. " Razer conçoit les meilleures équipements pour l'e-Sports, ce qui en fait dans le domaine des périphériques un partenaire comme aucun autre, outillant les meilleurs joueurs professionnels avec les meilleurs périphériques au monde. "

Pour plus d'informations, merci de visiter notre site www.razerzone.com

Publié le 21 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager