Menu
logo Ubisoft

Ubisoft confirme Uplay PC 4.0 avec l'intégration de la plateforme vidéo Twitch

Uplay sera également intégré aux consoles Next-Gen


Ubisoft annonce la sortie de la dernière version PC de Uplay, son service cross-jeux et cross-plateformes. Uplay 4.0 sera disponible en octobre 2013.

Logo UplayUplay PC 4.0 offre un panel de nouvelles fonctionnalités très attendues par la communauté. Ainsi, l'intégration de Twitch permet aux membres de diffuser leurs vidéos de gameplay et de partager leurs exploits les plus mémorables. Twitch est le plus important service communautaire de vidéos live pour les fans de jeux vidéo avec 45 millions de visites chaque mois. En outre, un gestionnaire de téléchargement amélioré rendra possible les téléchargements progressifs et la mise à jour automatique des jeux. Enfin, un nouveau mur social tiendra les membres informés des activités de leurs amis.

Ubisoft confirme également que Uplay sera disponible sur la Xbox One de Microsoft, et la Playstation 4 de Sony dès leurs sorties respectives. En utilisant un seul et unique profil, les nouveaux membres Uplay et ceux déjà inscrits pourront accéder à l'ensemble des services et fonctionnalités Uplay sur les consoles next-gen. En outre, les joueurs pourront bénéficier du programme Uplay Win, qui récompense les fans pour leur fidélité et leur engagement à la fois au sein du jeu et dans la réalité. Ils pourront ainsi bénéficier de contenus de jeu additionnels (comme de nouveaux objets et accessoires) mais également recevoir des invitations pour les évènements majeurs du jeu vidéo. A ce jour, plus de 40 millions de récompenses ont été distribuées aux joueurs. Tous les jeux next-gen d'Ubisoft, dont les très attendus Assassin's Creed IV Black Flag. Just Dance 2014, The Crew et Watch_Dogs. intègreront Uplay et Uplay Win.

De plus amples informations sur Uplay sont disponibles sur le site : www.uplay.com


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 20 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager