Menu
logo

Kidexpo lance Digital Kids

Du samedi 19 au mercredi 23 octobre 2013 à Paris, Porte de Versailles


La 7ème édition de Kidexpo se tient du samedi 19 au mercredi 23 octobre 2013 à Paris, Porte de Versailles, pendant la 1ère semaine des vacances de la Toussaint. Les organisateurs attendent 170 000 visiteurs, principalement des familles avec des enfants âgés de 4 à 14 ans.

Pour la première fois, Kidexpo présente Digital Kids, un espace pour découvrir et tester en avant-première toutes les nouveautés numériques et high-tech de Noël: jeux vidéo, tablettes, applications numériques... En partenariat avec Rue du Commerce.

Jeux vidéoJeux vidéo

Les petits visiteurs auront le privilège de tester Pokemon X&Y et Zelda sur Wii U, 2DS et 3DS ; ainsi que le monde d’Invizimals et la Terre des Dinosaures sur PS3 et PS Vita. A découvrir en avant-première la nouvelle PS4. Retrouvez également la console portable Tortues Ninja de Videojet.

Tablettes numériquesTablettes numériques

500 000 tablettes " kids " se sont vendues l'année dernière ! Ce chiffre pourrait doubler en 2013. A Kidexpo, les enfants et leurs parents pourront tester et comparer les différents modèles du marché.

Robots et jeux high-techRobots et jeux high-tech

Les robots et jeux high-tech devraient se retrouver nombreux au pied du sapin. Véhicules amphibies, requin volant, hélicoptères ultra sophistiqués, voitures bioniques sont en démonstration pour la plus grande joie des petits... comme des grands.

Publié le 24 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager