Menu
logo Electronic Arts France

EA Sports FC saison 2013 / 2014


EA Sports FCL'EA Sports FC, le championnat de France officiel FIFA, revient pour une nouvelle saison ! Après le sacre de Kévin Larroque en juin dernier, l'EA Sports FC repart aux quatre coins de la France et en ligne pour une neuvième année.

Cette année sera toute particulière car après de nombreuses saisons, l'EA Sports FC se déroulera sur la console de Microsoft !

Dès le coup d'envoi de la saison, l'ensemble des compétitions, online comme offline, se joueront sur Xbox 360.

Le premier tournoi de la saison se fera du côté de Lyon durant l'OL tour place Bellecour le mercredi 25 septembre. Les gones pourront essayer le jeu en avant première et tenter de se qualifier pour la finale nationale.

L'EA Sports FC prendra ensuite ses quartiers à la 89ème foire internationale de Marseille pour 10 jours de fête qui s'achèveront par un tournoi où les meilleurs joueurs du sud-est de la France s'affronteront.

Une semaine plus tard, Bordeaux et Paris auront droit à leur tournoi. Le premier aura lieu le samedi 5 octobre à la FNAC sainte Catherine tandis que le second se jouera le dimanche 6 octobre au Parc des Princes.

Les Lillois ne seront pas en reste, un tournoi aura lieu dans le nord prochainement.

Concernant le online, les coupes et les trophées seront de la partie. 6 coupes de 512 joueurs rythmeront la saison avec à la clé, des places pour la finale nationale ainsi que de nombreux cadeaux.

Maintenant que le programme vous a été donné, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous !

Pour plus d'informations


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 2 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager