Menu
logo We Want To Know

La création et l'apprentissage en mode jeu

Samedi 12 à 14h et à 16h - durée 2 heures - 25 personnes


Participez aux " Portes ouvertes des startups " organisées par Paris Région Lab et la Ville de Paris le 12 octobre 2013 en partenariat avec Capital Games.

Portes ouvertes des startups

Le jeu vidéo au service du monde la communication et de l'enseignement

Quand la création devient votre jeu ! MiunyGAMES et son MiunySTUDIO, vont vous aider à créer des œuvres vidéoludiques. Débutant ou expérimenté, seul ou à plusieurs, venez avec vos idées.

Un, deux, trois, j'apprends

Pensez-vous qu'un enfant peut jouer et apprendre à résoudre des équations en une heure ? Et trouver cela amusant ?

We Want To Know révolutionne l'enseignement et développe des jeux de mathématiques et de physique, comme le jeu DragonBox. Venez découvrir un de ces nouveaux jeux en avant-première.

Des jeux vidéo éducatifs 100% made in France

Pinpin Team est un studio indépendant de jeux vidéo en ligne. Depuis 2008, cette startup développe et édite des univers virtuels, des jeux multi-joueurs et des applications mobiles. Une de ses plateformes de jeux principales, Simply-land, permet d'apprendre en s'amusant. Simply-Land regroupe 40 jeux ludo-éducatifs pour réviser le programme scolaire de primaire sous forme de jeux

Le jeux sérieux en ligne

Playrion est une jeune société dirigée par deux passionnés, plaidant pour la culture du jeu gratuit sur internet. Elle distribue Airlines Manager, jeu qui consiste à plonger les joueurs dans le quotidien d'un directeur de compagnie aérienne. Conçu en 2007, ce jeu représente aujourd'hui une communauté de 100.000 joueurs et de près de 12.000 connexions quotidiennes.

Pour participer à cette journée de visite et de rencontre avec les entreprises merci de réserver sur www.weezevent.com/la-creation-et-lapprentissage-en-mode-jeu


Plus d'informations sur We Want To Know Pinpin Team Playrion
Publié le 7 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager