Menu
logo

Roccat partenaire officiel de l'ESWC 2013

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo se dote de de périphériques de jeu aussi ambitieux que ses joueurs


Roccat, fabricant allemand de périphériques de jeu pour joueurs ambitieux et l'ESWC, la Coupe du Monde des Jeux Vidéo, annoncent leur partenariat officiel pour l'édition 2013. Cet événement incontournable pour tous joueurs, se déroulant à Paris du 30 octobre au 3 novembre, sera équipé d'un panel impressionnant de souris, claviers et accessoires Roccat aussi ambitieux que les champions en lice pour le titre mondial.

" Roccat puisent ses origines dans l'eSport et soutient des compétitions majeures depuis toujours. Nous sommes donc ravis de nous associer à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2013 dont les valeurs sont également les nôtres : un amour de l'eSport et une volonté constante de dépassement de soi ", déclare René Korte, fondateur et PDG de Roccat.

En tant que fournisseur officiel des périphériques de jeu de l'ESWC, Roccat équipera l'ensemble des zones de jeu ouvertes au public ainsi que la gaming zone réservée aux champions de la Coupe du Monde avec, entre autres, le matériel suivant :

Roccat Ryos MK ProRoccat Ryos MK Pro

Le nouveau clavier de jeu mécanique Ryos MK Pro ! Avec son rétroéclairage personnalisable touche par touche, son stockage jusqu'à 500 macros avec Easy-Shift[+], ses possibilités infinies de paramétrage et son choix de switches Cherry MX, le Ryos MK Pro est le plus avancé et personnalisable des claviers mécaniques jamais conçus.

Roccat Kone Pure OpticalRoccat Kone Pure Optical

La performance pure de la Kone Pure dorénavant disponible avec un capteur optique 4 000 DPI Pro-Optic (R3) vous offrant un contrôle à toute épreuve et une fluidité parfaite pour accompagner au mieux votre style de jeu. Avec des innovations majeures telles que le Easy-Shift[+], la gamme Kone perpétue sa volonté de forger de nouveaux standards dans l'univers du jeu vidéo PC.

" Le périphérique de jeu est l'élément fondamental de la réalisation d'une performance dans les sports électroniques, c'est l'instrument qui relie le corps de l'athlète à son univers digital. À ce titre, l'ESWC est très fière de s'associer à Roccat, dont les produits sont conçus pour la réalisation de cette performance ", déclare Matthieu Dallon, fondateur et directeur de l'ESWC.

Les visiteurs pourront également découvrir et tester à loisir les dernières innovations Roccat sur ses stands partenaires de la Paris Games Week.

Publié le 8 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager