Menu
logo Mad Catz - Saitek

Mad Catz dévoile le prix et la date de lancement de sa micro-console M.O.J.O. pour Android

Précommandes désormais ouvertes


Mad Catz Interactive annonce aujourd'hui le lancement de sa Micro-Console M.O.J.O. pour Android. La sortie officielle est prévue le 10 décembre 2013 et les précommandes sont d'ores et déjà possibles chez Micromania, Fnac et Amazon au prix public conseillé de 249.99€.

" La Micro-Console M.O.J.O. pour Android a suscité un vif intérêt en raison de son matériel ultra-performant, de sa plateforme logicielle ouverte et de son écosystème d'accessoires. " a déclaré Darren Richardson, le Président et PDG de Mad Catz Interactive, Inc. " M.O.J.O. est la pièce maitresse de notre gamme mobile GameSmart et offre des expériences de jeu poussées de type salon sur une plateforme mobile. "

Caractéristiques techniques confirmées pour la M.O.J.O.

  • Processeur NVIDIA Tegra4 T40S 1.8GHz
  • 2GB RAM
  • 16GB de stockage interne
  • Sortie HDMI avec résolution de 1080p
  • Technologie Bluetooth
  • Port microSD Flash avec support des cartes SDXC jusqu'à 128GB
  • Wi-Fi 802.11 a/b/g/n
  • Système d'exploitation Android 4.2.2.
Micro-console MOJO de Mad Catz

Puissante. Ouverte. Connectée.

Pensée avant tout comme une plateforme ouverte n'imposant aucune boutique propriétaire, la M.O.J.O. permet aux utilisateurs de profiter de leurs contenus et jeux déjà acquis sur Android dans des conditions optimales, sur grand écran, et sans coût supplémentaire. Elle propose dès sa sortie un vaste catalogue de jeux via les plateformes Google Play et NVidia TegraZone, sans oublier les applications et contenus multimédia.

Mad Catz propose un large écosystème d'accessoires GameSmart pour appareils connectés - comprenant des souris, casques, claviers et manettes - compatibles avec smartphones, tablettes, ordinateurs et bien entendu M.O.J.O. Cette dernière sera livrée avec la manette C.T.R.L.R. pour un confort maximum, et offrira donc une polyvalence accrue entre Jeux / Médias / Web Surf / Office, la rendant réellement unique dans sa catégorie.

Avec des caractéristiques de pointe et un fonctionnement plus libre que jamais, Mad Catz casse les codes du mobile gaming et frappe un grand coup dans le domaine des micro-consoles de salon. Désormais, jouez où que vous soyez, sur petit ou grand écran !

Pour plus d'informations et accéder aux précommandes, rendez-vous sur: www.madcatz.com/mojo/


Plus d'informations sur Mad Catz - Saitek
Publié le 8 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager