Menu
logo Asus

ASUS sera présent à la 3ème Edition de la Paris Games Week

Rendez-vous du 30 octobre au 3 novembre à Paris au Parc des expositions - Porte de Versailles Hall 3 Stand J 51


ASUS, le spécialiste du PC gaming en France, sera présent à la Paris Games Week qui se déroulera du 30 Octobre au 3 novembre 2013. Au programme, le ROG Tournament sur League of Legends, retransmis en live sur Dailymotion, et de nombreuses animations. Cette nouvelle édition sera également l'occasion pour les visiteurs de découvrir les dernières nouveautés produit de la gamme Republic Of Gamers.

Depuis sa création, ASUS a toujours porté une grande attention aux produits de gaming. Ces efforts se sont concrétisés avec la création en 2006 de la gamme Republic Of Gamers (ROG), dont le but premier est d'offrir les dernières innovations aux joueurs du monde entier. Dès lors, l'équipe ROG a su proposer à la communauté de nouvelles technologies, qui sont peu à peu devenues de véritables normes pour les joueurs.

La marque ROG a été reconnue comme leader du marché des PC et composants de gaming par des spécialistes du monde entier, et de nombreux produits ROG ont d'ailleurs remporté des récompenses pour leurs performances. Grâce à ce succès auprès des joueurs et des spécialistes, la gamme Republic Of Gamers dispose de toutes les ressources pour continuer à s'améliorer et à offrir des technologies toujours plus innovantes.

Un tournoi Asus unique: la compétition League of Legends

La gamme Republic Of Gamers ne se contente pas de fournir des produits matériels, elle prend une part active dans la communauté gaming en participant à de nombreux évènements dont la Paris Games Week. Pour la 3ème année consécutive, ASUS est donc présent sur cet évènement majeur et propose avec l'ESL et Riot Games, l'unique compétition officielle League Of Legends en France sur cette fin d'année 2013. Celle-ci débutera d'abord en ligne le 11 octobre et sera ouverte à tous les joueurs, amateurs ou professionnels souhaitant former une équipe ou en ayant déjà une.

Asus ROG Tournament League of Legends (image 1)Asus ROG Tournament League of Legends (image 2)

Les inscriptions se font à l'adresse suivante : www.rog-tournament.asus.fr.

A partir du 31 octobre, seules 8 équipes seront encore en lice et se confronteront sur le stand pour accéder à l'ultime finale le dimanche 3 novembre. A la clef, 10 000€ de cashprize. L'integralité des rencontres sera rentransmise et commentée en live sur Dailymotion, partenaire pionnier de l'e-sport avec un catalogue international de plusieurs millions de vidéos disponibles sur cet thématique.

Asus fait son show: des animations en continu

Le public pourra également se prêter au jeu le 30 octobre lors d'une compétition communautaire où les fans de la marque et du jeu auront la possibilité de défier le staff ASUS-Riot ainsi que des joueurs pro. Parallèlement à ces compétitions, un concours de cosplay League Of Legends viendra animer le stand.

D'autres jeux concours seront également proposés au cours de cette semaine dédiée au gaming sur place ou sur la page Facebook Republic Of Gamers France (www.facebook.com/rog.fr). A gagner : un G750, des composants ASUS pour monter sa propre tour, et d'autres surprises.

Asus ROG Tournament League of Legends (image 3)Asus ROG Tournament League of Legends (image 4)

Republic Of Gamer : fournisseur officiel de sensations fortes

La Paris Games Week sera également l'occasion pour les visiteurs de découvrir les dernières nouveautés ASUS :

  • les PC fixes gamers G30/G50 accompagnés d'un large éventail de LCD ASUS qui permettront aux joueurs professionnels d'évoluer dans les meilleures conditions possibles lors de la compétition League of Legends,
  • les ordinateurs portables G750 qui seront disponibles en libre accès dans la zone freegaming League of Legends, Payday 2 et Gunz 2,
  • toute la gamme de composants ASUS (cartes mères, cartes graphiques, accessoires, carte son). Materiel.net, partenaire e-tailer historique et fournisseur officiel des gamers, présentera sur le stand des tours montées avec le meilleur des composants ASUS par leurs équipes spécialisées. Elles seront disponibles à la vente sur leur site. Ce spécialiste de la vente de produits High-Tech y exposera également PC portables et tablettes.

La Paris Games Week est une nouvelle fois l'occasion pour ASUS d'affirmer sa position de leader sur le secteur du PC gaming grâce à ses innovations technologiques et à ses produits aux designs incomparables. ASUS est fier de faire partie intégrante de la communauté gaming, rendez-vous sur Hall 3, stand J 51.


Plus d'informations sur Asus
Publié le 10 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager