Menu
logo Nintendo France

Nintendo à Paris Games Week

De Super Mario 3D World, à Bayonetta 2 en passant par The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, il y en aura pour tous les joueurs sur le stand Nintendo à Paris Games Week


Nintendo sera présent au salon Paris Games Week qui se tiendra du 30 octobre au 3 novembre au Parc des expositions Paris Expo - Porte de Versailles et proposera aux visiteurs de découvrir entre autres jeux Wii U : Mario Kart 8, Super Mario 3D World, Bayonetta 2, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Sonic Lost World, Wii Party U, ou encore The Legend of Zelda : Wind Waker HD. Les joueurs pourront également pousser la chansonnette sur Wii Karaoke U by JOYSOUND.

Mario Kart 8Mario Kart 8 arrive pour la première fois en HD avec de nouveaux circuits et des karts anti-gravité qui vous feront conduire la tête en bas à Paris Games Week. Prévu en début d'année 2014, Mario Kart 8 permettra de s'affronter à coups de bananes et de carapaces, dans le salon ou gratuitement contre les joueurs du monde entier (jusqu'à 12 par circuit). Deltaplanes, courses sous-marines, motos et nouveaux pouvoirs, Mario Kart 8 s'annonce plus ravageur que jamais.

Super Mario 3D World, réalisé par les talentueux développeurs de Mario Galaxy, vous fera voyager au cœur du royaume des Libella, un univers plus riche que jamais avec une multitude de mondes, sans compter la dizaine de pouvoirs à découvrir pour des heures d'aventures. Dévalez les glaciers à toute vitesse dans un patin à glace géant, traversez les rivières à dos de dinosaures, déguisez-vous en ennemi pour vous infiltrer ou enfilez vos griffes pour grimper aux murs avec une agilité féline. Une profondeur de jeu pour ronronner seul ou à 4, puisqu'il est possible pour la première fois de jouer à 4 dans un Mario en 3D. A vous de vous entraider... ou pas sur le stand avant la sortie du jeu le 29 novembre !

Bayonetta revient dans une suite spectaculaire Bayonetta 2, jeu d'action salué par la critique et les joueurs. Dotée de nouveaux pouvoirs et de nouvelles armes, elle surprend ses ennemis avec de nouveaux mouvements et de nouvelles attaques sadiques. En utilisant ses points de magie, elle peut faire appel à un nouveau pouvoir appelé Umbra Climax qui permet d'invoquer des monstres démoniaques pour de puissants assauts à répétition.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze débarque avec Donkey Kong aidé de Dixie et Diddy tentant de reprendre leur territoire des mains des Vikings. Toute l'énergie des attaques Rodéo, des sauts de baril, et des courses de wagonnet de la série Donkey Kong Country est de retour, avec une panoplie de nouveaux éléments de gameplay et de nouvelles options.

Dans Sonic Lost World, attendu le 18 Octobre, les Effroyables Six menacent de détruire le monde de Sonic. Celui-ci doit donc utiliser ses nouvelles capacités et ses nouveaux pouvoirs pour les vaincre avant qu'il ne soit trop tard !

Wii Party U propose des jeux de plateau, des mini-jeux sur votre téléviseur. Jouez à des jeux de table connus avec le Wii U GamePad ou transformez votre salon en terrain de jeux. 80 mini-jeux inédits pour jouer sur votre télé, dans le salon ou sur le Wii U GamePad! Wii Party U sortira le 25 octobre.

Wii Karaoke U by JOYSOUND est une application de karaoké disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop. Proposant plus de 1500 titres signés des plus grands artistes internationaux et balayant de nombreux genres musicaux, elle fera swinguer le stand Nintendo. Si vous êtes convaincu, l'application est disponible et vous pouvez d'ores et déjà en profitez chez vous.

De nombreux jeux Nintendo 3DS seront également présentés tels que Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, Bravely Default, Pokémon X et Pokémon Y, Sonic Lost World, Ace attorney : Dual Destiny et Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste et Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif.

Le plus célèbre des enquêteurs sera à Paris Games Week dans de nouvelles aventures : Professeur Layton et l'héritage des Aslantes. Des casse-têtes et des rebondissements scénaristiques toujours aussi stupéfiants pour ce 6ème volet qui arrivera le 8 novembre !

Avant sa sortie le 22 novembre, les visiteurs pourront observer Link devenir un " dessin " dans The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, nouveau jeu dont l'histoire originale se déroule dans le monde de The Legend of Zelda: A Link to the Past, le grand classique paru sur Super NES.

Prévu pour le 6 décembre, Bravely Default, le très attendu jeu de rôle signé Square Enix, sera également à découvrir sur le stand Nintendo ainsi que Pokémon X et Pokémon Y qui vous fera visiter un monde en 3D à couper le souffle ! Les deux versions de Pokémon Sont déjà disponibles à la vente.

Nintendo proposera également sur son stand une série de concours et de tournois

Les visiteurs qui se rendront sur le stand avec leur Nintendo 3DS pourront participer à des tournois quotidiens de Mario Kart 7, Luigi's Mansion 2 et Super Mario 3D World. Un concours StreetPass récompensera également une fois par jour le joueur ayant fait le plus de Rencontres StreetPass. N'oubliez pas votre console, ni vos jeux !

C'est sur Mario Kart 7 que les joueurs s'affronteront chaque jour lors de courses de kart délirantes. Le gagnant de chaque session pourra gagner un jeu The Legend of Zelda A Link Between Worlds et le gagnant de la grande finale remportera une Nintendo 2DS.

Le mode multi-joueurs sera à l'honneur lors des tournois de Luigi's Mansion 2 : Jusqu'à 4 joueurs pourront, armés de leur Ectoblast 5000, unir leurs forces afin de chasser les fantômes et nettoyer chaque étage du building avant la fin du chrono. Les vainqueurs de session remporteront un jeu Pokémon X ou Pokémon Y. Les vainqueurs de la finale quotidienne repartiront quant à eux avec une Nintendo 2DS.

Les joueurs pourront également s'affronter dans le premier jeu Mario multi-joueurs en 3D sur console Wii U : Super Mario 3D World. Les joueurs décideront d'incarner Mario, Luigi, La Princesse Peach ou Toad.

Le vainqueur de chaque session remportera The Legend of Zelda The WindWaker HD et le vainqueur de la finale du jour repartira avec le pack collector Wii U Zelda the WindWaker HD.

Pour les adeptes du StreetPass, Paris Games Week sera aussi l'occasion de battre des records. Chaque jour le détenteur de Nintendo 3DS ayant fait le plus de Rencontres StreetPass sera récompensé. Sur le stand ou durant vos déplacements sur le salon, veillez à bien vider l'Entrée de votre Place Mii afin de faire de la place aux nouveaux arrivants. En jeu pour le gagnant quotidien le jeu Pokémon X ou un jeu Pokémon Y.

Les inscriptions à ces tournois se feront sur place auprès des hôtesses, alors n'oubliez pas votre Nintendo 3DS ainsi que les jeux sur lesquels vous voulez concourir lors de votre venue.

Rendez-vous sur le stand Nintendo à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre pour de nouvelles expériences de jeu !


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 17 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager