Menu
logo

Cette année encore, Orange est au rendez-vous de la Paris Games Week


Pour la seconde année consécutive, Orange participe en tant qu'exposant à la Paris Games Week 2013, le premier salon du jeu vidéo en France qui réunit tous les acteurs du secteur du 30 octobre au 3 novembre à Paris - Porte de Versailles.

Stand Orange à la Paris Games Week 2012" Après le succès de l'année dernière et les 16 000 sessions de jeu réalisées sur notre stand nous nous devions d'être de nouveau présents. Cette année nous avons un dispositif encore plus riche avec des exclusivités pour satisfaire tous les types de joueurs et tous les âges. C'est pour nous l'occasion de montrer au grand public nos nouvelles offres et notre capacité d'innovation sur l'ensemble des écrans " comme le souligne Jean-François Rodriguez, Directeur des Jeux chez Orange.

Ainsi, dès le 30 octobre, Orange présentera l'ensemble de son offre de jeux sur son stand, et proposera des animations inédites ainsi que des nouveautés en avant-première avec notamment :

Une compétition PES 2014 en cloud gaming sur Livebox Play

Pour apprécier la qualité de son service de jeux sur TV et découvrir les nouveautés du moment, Orange proposera des compétitions en cloud gaming sur le jeu PES 2014, qui a été lancé en première mondiale le 19 septembre sur le cloud gaming de la TV d'Orange. Les amateurs de football pourront s'affronter dans le cadre d'un tournoi de 16 joueurs ou par deux lors de démonstrations.

Des animations pour les plus jeunes sur Livebox Play et sur le PC

Dans Astérix-Mégabaffe, les visiteurs pourront s'affronter en duel et armer le bras d'Astérix au moyen de la télécommande gyroscopique de la Livebox Play, pour distribuer des baffes aux romains. Les plus jeunes pourront découvrir Planes de Disney et participer à des courses aériennes ludiques et dépaysantes. Dans un espace dédié aux nouveautés PC et Mac, Orange permettra également aux jeunes visiteurs de jouer à Rayman Legends : immergés dans 5 mondes uniques, les joueurs devront aider Rayman à se frayer un chemin dans chacun de ces mondes.

" Thor le Monde des Ténèbres ", en exclusivité en France et en avant-première sur le mobile

En exclusivité en France et avant-première sur le mobile les 29 et 30 octobre, les visiteurs pourront jouer à " Thor le Monde des Ténèbres5 ", jeu d'action en 3D inspiré du film du même nom qui sortira le 30 octobre dans les salles.

Dans l'espace dédié aux jeux sur mobile et tablette, les amateurs de sensations fortes pourront aussi se défier autour de la nouvelle version du jeu d'arcades de Gameloft, " Asphalt 8 : Airbone ". Orange invite les visiteurs de la Paris Games Week à découvrir sur son stand ses nombreuses autres animations et à venir vivre des expériences inédites autour des réseaux sociaux.

La Paris Games Week sera également l'occasion pour Orange de présenter une nouvelle offre de jeux sur mobile en exclusivité européenne à découvrir dès le 30 octobre sur le stand Hall 3 N°3E22.

Publié le 17 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager