Menu
logo

Game Cash ouvre de nouveaux magasins


L'enseigne spécialiste des jeux vidéo, rétro gaming et multimédia neuf et occasion, après le rachat de 25 magasins Game en début d'année, accélère son développement sur le territoire Français avec les ouvertures prochaines de Caen (14), Nice (06), Toulouse (31), La Teste (33), Libourne (33), Firminy (42).

Selon son président Philippe Cougé " Avec ces ouvertures de fin d'année puis 4 autres pour le premier trimestre 2014, Game Cash vise les 100 magasins pour fin 2015. "

Game Cash, pour rappel, c'est depuis 2003 un très large choix de jeux vidéo, consoles et accessoires, neufs et occasions et un univers Rétro Gaming unique.

En plus du rachat cash l'enseigne propose aussi des garanties et des services innovants comme l'extension de garantie sur les consoles d'occasion, le paiement en 3 ou 4 fois sans frais, la réparation des consoles, smartphones et des CD /DVD rayés, une carte de fidélité éco-gaming, des cartes cadeaux, la personnalisation de console, une gamme d'accessoires à petits prix... Sans oublier la possibilité d'acheter et de revendre son ancien matériel sur place ou en ligne sur la plateforme internet 100 % jeu vidéo d'occasion, www.gamecash.fr.

A travers Facebook (50 000 fans), Twitter ou du blog officiel, "Game Cash, le réseau nouvelle génération ", a déjà tissé des liens très étroits avec sa communauté de joueurs, rassemblant tous les mois des dizaines de milliers de fans qui cherchent " l'occasion de mieux jouer ".

Publié le 17 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager